Tinsel Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Pfff je ne dois pas être à la hauteur pour être directrice car en lisant ce texte je n'aurais jamais compris ce que ça impliquait
mamancanelle Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Pfff je ne dois pas être à la hauteur pour être directrice car en lisant ce texte je n'aurais jamais compris ce que ça impliquait Rassure-toi, on est au moins 2 ! Ba moi je ne savais même pas qu'on avait une prime! Je suis dirlette 1 classe seulement depuis la rentrée. J'ai eu une augmentation de 50 euros ce mois-ci sur mon salaire et je croyais que c'était la prime de Direction mais à lire un autre poste du forum il semblerait que ce soit la revalorisation promise jusqu'aux échelons 5.
-Lolo- Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pfff je ne dois pas être à la hauteur pour être directrice car en lisant ce texte je n'aurais jamais compris ce que ça impliquait Rassure-toi, on est au moins 2 ! Ba moi je ne savais même pas qu'on avait une prime! Je suis dirlette 1 classe seulement depuis la rentrée. J'ai eu une augmentation de 50 euros ce mois-ci sur mon salaire et je croyais que c'était la prime de Direction mais à lire un autre poste du forum il semblerait que ce soit la revalorisation promise jusqu'aux échelons 5. Je touche 107 euros brut plus 35 euros de nbi en tant que chargée d'école.
mamancanelle Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pfff je ne dois pas être à la hauteur pour être directrice car en lisant ce texte je n'aurais jamais compris ce que ça impliquait Rassure-toi, on est au moins 2 ! Ba moi je ne savais même pas qu'on avait une prime! Je suis dirlette 1 classe seulement depuis la rentrée. J'ai eu une augmentation de 50 euros ce mois-ci sur mon salaire et je croyais que c'était la prime de Direction mais à lire un autre poste du forum il semblerait que ce soit la revalorisation promise jusqu'aux échelons 5. Je touche 107 euros brut plus 35 euros de nbi en tant que chargée d'école. Merci pour l'info ;-)
cecilou80m Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 J'ai eu 10 € en plus sur ma paie de septembre, je ne sais pas à quoi ça correspond Il y a de quoi nous emmêle un peu. Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de n'avoir jamais la même somme chaque mois...
deia Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Je fais remonter parce qu'à ce jour, je n'ai toujours pas perçu la prime de novembre, que ce soit en une fois ou en fractionné. Et vous?
MissTinkerbell Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Moi j'ai du l'avoir parce que j'ai fait comme ça quand j'ai eu ma paye de novembre (j'avais zappé l'existence de cette prime) Sinon, depuis septembre, je n'ai jamais eu un salaire identique, donc difficile de s'y retrouver
sanleane Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai bien reçu la prime au mois de novembre.
Tinsel Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu en octobre, avec rappel pour septembre.
bibou2 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai eu 14 € e plus ce mois-ci, mais je ne peux pour le moment pas me prononcer pour les mois précédents (j'ai eu des grèves décomptées et la prime des évaluations CM2 en novembre, donc depuis septembre, jamais un salaire identique). On verra avec les bulletins de salaire (juste comme ça, ça arrive souvent, dans les autres corps de métiers, que les salariés ne voient leurs bulletins que lorsque leur patron décide de les leur envoyer, c'est-à-dire tous les deux ou trois mois ??)
Messages recommandés