Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff je ne dois pas être à la hauteur pour être directrice car en lisant ce texte je n'aurais jamais compris ce que ça impliquait :sad:

Posté(e)

Pfff je ne dois pas être à la hauteur pour être directrice car en lisant ce texte je n'aurais jamais compris ce que ça impliquait :sad:

Rassure-toi, on est au moins 2 ! :angel_not:

Ba moi je ne savais même pas qu'on avait une prime! :D

Je suis dirlette 1 classe seulement depuis la rentrée. J'ai eu une augmentation de 50 euros ce mois-ci sur mon salaire et je croyais que c'était la prime de Direction mais à lire un autre poste du forum il semblerait que ce soit la revalorisation promise jusqu'aux échelons 5.

Posté(e)

Je suis dirlette 1 classe seulement depuis la rentrée. J'ai eu une augmentation de 50 euros ce mois-ci sur mon salaire et je croyais que c'était la prime de Direction mais à lire un autre poste du forum il semblerait que ce soit la revalorisation promise jusqu'aux échelons 5.

Je touche 107 euros brut plus 35 euros de nbi en tant que chargée d'école.

Posté(e)

Je touche 107 euros brut plus 35 euros de nbi en tant que chargée d'école.

Merci pour l'info ;-)

Posté(e)

J'ai eu 10 € en plus sur ma paie de septembre, je ne sais pas à quoi ça correspond :glare:

Il y a de quoi nous emmêle un peu. Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de n'avoir jamais la même somme chaque mois...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter parce qu'à ce jour, je n'ai toujours pas perçu la prime de novembre, que ce soit en une fois ou en fractionné. Et vous?

Posté(e)

Moi j'ai du l'avoir parce que j'ai fait comme ça :blink: quand j'ai eu ma paye de novembre (j'avais zappé l'existence de cette prime)

Sinon, depuis septembre, je n'ai jamais eu un salaire identique, donc difficile de s'y retrouver :wacko:

Posté(e)

J'ai bien reçu la prime au mois de novembre.

Posté(e)

Reçu en octobre, avec rappel pour septembre.

Posté(e)

J'ai eu 14 € e plus ce mois-ci, mais je ne peux pour le moment pas me prononcer pour les mois précédents (j'ai eu des grèves décomptées et la prime des évaluations CM2 en novembre, donc depuis septembre, jamais un salaire identique). On verra avec les bulletins de salaire (juste comme ça, ça arrive souvent, dans les autres corps de métiers, que les salariés ne voient leurs bulletins que lorsque leur patron décide de les leur envoyer, c'est-à-dire tous les deux ou trois mois ??)