Aller au contenu

groupement 1


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour

qu'avez vous pensé du sujet en maths et sciences?

perso, en sciences je m'attendais à avoir aussi de la bio :cry: c'était bien la peine de tout apprendre pour au final tomber sur les changements d'états :cry:

quant aux maths , bin pour moi c'était :cry: du coup je suis sortie au bout des 2 h réglementaires!!

Ppour le 1er exo ; rien que de lire l'énoncé ça m'a soulé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    8

  • Hyuga42

    7

  • AubergineFelee

    5

  • Gingembre

    3

bonjour,pour moi je pense que ça s'est bien passé en maths et sciences mais vu que j'ai totalement merdé en français et histoire géo faudrait vraiment que j'ai une sacré note.En tous cas je trouve ça plus facile que les années précédentes vu que pas de partie péda.On verra bien,en attendat demain faut aller bosser,

bise,

isa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les sciences se sont très bien passées, par contre les maths... hum ! je crois bien que c'est ce que j'ai le plus planté dans toutes les épreuves ! j'ai bloqué sur plusieurs questions, à d'autres je sais que ce que j'ai répondu est en partie faux... bref, c'est déprimant.

Heureusement que les présents étaient très peu nombreux par rapport au nombre d'inscrits ! Ça me redonne de l'espoir... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le français, ben heu .... j'ai fait un truc entre synthèse et analyse. Pas bien compris en fait la différence entre l'analyse et la synthèse. Donc, on verra.

Pour les questions grammaire, orthographe, lexique, ça a été.

L'histoire .... de l'art, ben j'ai tout simplement bloquée sur l'histoire en zappant le fait qu'en fait c'était de l'hstoire de l'art. Donc, là où n'importe qui pouvait écrire des choses, puisque, en art, on a toujours quelque chose à dire, ben moi, j'ai rien mis ou presque. :blush: En géographie, j'ai écrit des choses, reste à savoir si ce n'est pas des âneries.

Les maths, ben heu, déjà avec une calculette qui n' a pas la fonction des racines carrées, tu es limitée. Les problèmes d'accidents, de consommation et de freinage, j'ai répondu. Les bases, sans commentaire. La pente à 10°, sans commentaire (confère calculette) et l'éclairage, pas compris non plus.

En sciences, j'ai répondu, mais répondu juste ou non ? Là est la question.

Bref, performance plus que bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le français, ben heu .... j'ai fait un truc entre synthèse et analyse. Pas bien compris en fait la différence entre l'analyse et la synthèse. Donc, on verra.

Pour les questions grammaire, orthographe, lexique, ça a été.

L'histoire .... de l'art, ben j'ai tout simplement bloquée sur l'histoire en zappant le fait qu'en fait c'était de l'hstoire de l'art. Donc, là où n'importe qui pouvait écrire des choses, puisque, en art, on a toujours quelque chose à dire, ben moi, j'ai rien mis ou presque. :blush: En géographie, j'ai écrit des choses, reste à savoir si ce n'est pas des âneries.

Les maths, ben heu, déjà avec une calculette qui n' a pas la fonction des racines carrées, tu es limitée. Les problèmes d'accidents, de consommation et de freinage, j'ai répondu. Les bases, sans commentaire. La pente à 10°, sans commentaire (confère calculette) et l'éclairage, pas compris non plus.

En sciences, j'ai répondu, mais répondu juste ou non ? Là est la question.

Bref, performance plus que bof.

idem, pour le français, le correcteur devra choisir entre analyse et synthese :smile: , grammaire et cie; on va dire que c'est bof.

en maths le seul exo sur les consommations que j'ai fait est faux (confirmation hier soir) donc ce sera un beau 0/12 en maths :cry:

maintenant en sciences :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'assez bon en maths pourrait nous dire ce qu'il a trouvé?

la correction sera disponible sur le site de prépapublic demain en fin d'aprés midi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la correction qui était sur prépapublic

ici

lochan tu auras les sujets sur ce site :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la correction de maths et j'ai honte! J'ai vraiment fait des bourdes inadmissibles!!!

Et j'ai complètement foiré les sciences. Comment avez-vous fait pour calculer le seuil de fusion de l'eau à 560 hectopascals de pression (QUESTION 2 schéma)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...