Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question : Faîtes-vous des évaluations pour tout ? je pense notamment à l'histoire de l'art, les arts visuels, l'EPS, l'anglais ?

Deuxième question : Faîtes-vous faire une production d'écrits particulière pour évaluer ou c'est plutôt du contrôle continu ?

Pas forcément d'éval pour tout pour moi : j'en fait en anglais, et art visuel (je demande par ex l'auteur pour des oeuvres très connues, technique utilisée et remettre dans la bonne période par exemple pour les oeuvres vues en classe)

Pour la production d'écrit: pas d'écrits particuliers

Posté(e)

Petite question : Faîtes-vous des évaluations pour tout ? je pense notamment à l'histoire de l'art, les arts visuels, l'EPS, l'anglais ?

Deuxième question : Faîtes-vous faire une production d'écrits particulière pour évaluer ou c'est plutôt du contrôle continu ?

Pas forcément d'éval pour tout pour moi : j'en fait en anglais, et art visuel (je demande par ex l'auteur pour des oeuvres très connues, technique utilisée et remettre dans la bonne période par exemple pour les oeuvres vues en classe)

Pour la production d'écrit: pas d'écrits particuliers

+1, pas d'éval en EPS, on voit l'évolution pendant la séquence mais ce n'est pas notée.. pas en histoire de l'art sauf si c'est en lien vraiment direct avec l'histoire dans ce cas il y a une ou deux questions sur l'oeuvre vue dans l'éval d'histoire.

En anglais, oui , oral et/ou écrit

En production d'écrits, +1