Aller au contenu

Groupement 2 / 2011


Louan

Messages recommandés

Dure !!!

Mon père, qui est prof d'informatif, a regardé le sujet et nous avons parcouru mon brouillon...résultat, pas plus de 2-3 en maths !

En sciences aussi c'est la cata...1-2...bref mes chances d'être admissible sont plus que minimes et je vais être, une fois de plus, sur le carreau alors que je bosse le crpe comme une malade depuis 4 ans maintenant !

grrrr

Je vois que tu es matheuse, pourrais-tu m'apporter les résultats aux questions, STP ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'épreuve très difficile - peut-être moins en maths, surtout le premier exercice et, dans une moindre mesure, l'exercice de géométrie (que je n'ai quand même pas assuré...)

enfin surtout une épreuve très chargée : pas le temps de chercher quand ça ne vient pas tout de suite !

la partie de sciences physiques était de mon point de vue plutôt ardue aussi : rien à voir en terme de difficultés avec les sujets proposés dans le manuel avec lequel j'ai travaillé - et surtout : rien à voir aussi en terme de difficulté avec les sujets travaillés en cours avec nos formateurs.

et puis une chose, pour moi : au bout de trois heures de maths, être concentré est difficile... j'aurais aimé avoir une heure de plus !!

et pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais en sortant de la salle, justement pour ne pas être tentée de comparer mes résultats j'ai jeté mes brouillons!

En plus je ne suis pas une bête en maths :)

Perso j'ai plutôt réussi les maths mais la physique c'est une vraie cata, je n'avais bossé que la bio... et je n'ai vraiment pas compris le sujet. Donc au final :cry:

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...