Aller au contenu

Prime ZEP, doit on en faire la demande ? Est ce automatique ?


Nadikaah

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 à titre provisoire en ZEP et ce mois ci je n'ai pas perçu la prime ZEP. Plusieurs questions :

- Dois-je ne faire la demande ? Si oui à qui, quand et comment ?

- Est-elle versée mensuellement ou pas ?

- Et pour rattraper le mois de septembre, ça marche comment ?

Toutes ces questions car je dois faire un crédit et j'ai besoin que mon salaire soit le plus haut possible :blush:

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, c'est automatique, mais ils mettent quelques mois à régulariser la situation. Ils versent bien sûr les arriérés. Ailleurs, je suppose que c'est pareil :idontno: .

C'est mensuel, presque 100€ par mois. Le mois où ils régularisent, c'est top ! :D

Dans tous les cas, un petit coup de phone à ta gestionnaire, ça ne fait pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est automatique.

J'étais en zep l'année dernière (Calvados) et sans rien demander j'ai eu les 96euros en plus sur ma fiche de paye, dès le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est automatique; ça peut prendre quelques mois (lenteur administrative :wink: )

Ils me l'avait oublié. Dans c'est cas là, tu vois ça avec ton gestionnaire à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux répondre à ta question Nadikaah mais j'ai une autre question du même genre donc j'en profite!

Je suis brigade rattachée à une école hors ZEP mais je fais acctuellement un remplacement de 3 semaines en école ZEP. Vais-je avoir une part d'indemnité ou pas? Si quelqu'un peut m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignant qui est en arrêt ne touche plus sa prime zep et c'est le remplaçant qui la perçoit pendant son absence.

Comme cela a été précisé plus haut, ça peut prendre un peu de temps pour la régularisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux répondre à ta question Nadikaah mais j'ai une autre question du même genre donc j'en profite!

Je suis brigade rattachée à une école hors ZEP mais je fais acctuellement un remplacement de 3 semaines en école ZEP. Vais-je avoir une part d'indemnité ou pas? Si quelqu'un peut m'éclairer...

Tu as droit au prorata de la prime ZEP. Pour son versement dans le cas des brigades, tu as de la paperasse à remplir. Pour les renseignements, le directeur de l'école ou le secrétariat de l'IEN... Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignant qui est en arrêt ne touche plus sa prime zep et c'est le remplaçant qui la perçoit pendant son absence.

Comme cela a été précisé plus haut, ça peut prendre un peu de temps pour la régularisation...

Tu es sure? Il me semble l'avoir toucher l'an dernier lors d'un congé maladie d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...