Nadikaah Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Je suis T1 à titre provisoire en ZEP et ce mois ci je n'ai pas perçu la prime ZEP. Plusieurs questions : - Dois-je ne faire la demande ? Si oui à qui, quand et comment ? - Est-elle versée mensuellement ou pas ? - Et pour rattraper le mois de septembre, ça marche comment ? Toutes ces questions car je dois faire un crédit et j'ai besoin que mon salaire soit le plus haut possible Merci de vos réponses.
Nadikaah Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 C'est peut etre l'indemnité ZEP que ça s'appelle en fait, je sais pas. C'est le 96 € par mois dont je parle.
Lison Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 A Paris, c'est automatique, mais ils mettent quelques mois à régulariser la situation. Ils versent bien sûr les arriérés. Ailleurs, je suppose que c'est pareil . C'est mensuel, presque 100€ par mois. Le mois où ils régularisent, c'est top ! Dans tous les cas, un petit coup de phone à ta gestionnaire, ça ne fait pas de mal !
Nadikaah Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour ta réponse. Si qqun sait pour le languedoc roussillon et plus particulièrement pour l'hérault, ce serait chouette
seb seb Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Normalement c'est automatique. J'étais en zep l'année dernière (Calvados) et sans rien demander j'ai eu les 96euros en plus sur ma fiche de paye, dès le mois de septembre.
cecilou80m Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Normalement c'est automatique; ça peut prendre quelques mois (lenteur administrative ) Ils me l'avait oublié. Dans c'est cas là, tu vois ça avec ton gestionnaire à l'IA.
Nadikaah Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 Merci pour vos réponses. Je vais donc tel à ma gestionnaire. Bon week end
ninette1313 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Désolée je ne peux répondre à ta question Nadikaah mais j'ai une autre question du même genre donc j'en profite! Je suis brigade rattachée à une école hors ZEP mais je fais acctuellement un remplacement de 3 semaines en école ZEP. Vais-je avoir une part d'indemnité ou pas? Si quelqu'un peut m'éclairer...
Sandrine78 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 L'enseignant qui est en arrêt ne touche plus sa prime zep et c'est le remplaçant qui la perçoit pendant son absence. Comme cela a été précisé plus haut, ça peut prendre un peu de temps pour la régularisation...
saujul Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Désolée je ne peux répondre à ta question Nadikaah mais j'ai une autre question du même genre donc j'en profite! Je suis brigade rattachée à une école hors ZEP mais je fais acctuellement un remplacement de 3 semaines en école ZEP. Vais-je avoir une part d'indemnité ou pas? Si quelqu'un peut m'éclairer... Tu as droit au prorata de la prime ZEP. Pour son versement dans le cas des brigades, tu as de la paperasse à remplir. Pour les renseignements, le directeur de l'école ou le secrétariat de l'IEN... Voilà.
ninette1313 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Merci pour vos réponses! Je vais demander à ma directrice pour les paperasses...
cecilou80m Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 L'enseignant qui est en arrêt ne touche plus sa prime zep et c'est le remplaçant qui la perçoit pendant son absence. Comme cela a été précisé plus haut, ça peut prendre un peu de temps pour la régularisation... Tu es sure? Il me semble l'avoir toucher l'an dernier lors d'un congé maladie d'une semaine.
Messages recommandés