Aller au contenu

Prime ZEP, doit on en faire la demande ? Est ce automatique ?


Nadikaah

Messages recommandés

L'enseignant qui est en arrêt ne touche plus sa prime zep et c'est le remplaçant qui la perçoit pendant son absence.

Comme cela a été précisé plus haut, ça peut prendre un peu de temps pour la régularisation...

Tu es sure? Il me semble l'avoir toucher l'an dernier lors d'un congé maladie d'une semaine.

pas entièrement alors, si?

Ma gestionnaire m'a expliquée que c'est un logiciel qui la calcule en fonction de l'arrêt (en gros, au prorata)... j'ai eu un souci en février quand j'ai été arrêtée (ils m'ont enlevée environ 3 mois de prime ZEP pour 1 semaine et demie d'arrêt sur une même paye :cry: ).

Je ne rapporte que ce ma gestionnaire m'a expliquée :wink: La situation a été régularisée depuis.

Par exemple, là en congé mater., normalement on ne la touche plus. C'est notre remplaçant(e) qui la perçoit. Il faut faire "attention" lorsqu'on reprend le travail qu'elle nous soit versée à nouveau.

édit: dans le message du départ, je parlais d'un remplacement "long"... d'où la confusion peut-être? :blush:

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignant qui est en arrêt ne touche plus sa prime zep et c'est le remplaçant qui la perçoit pendant son absence.

Comme cela a été précisé plus haut, ça peut prendre un peu de temps pour la régularisation...

Tu es sure? Il me semble l'avoir toucher l'an dernier lors d'un congé maladie d'une semaine.

Même pour 2 jours d'arrêt maladie, elle a été retirée à une de mes collègues. En revanche, elle ne m'a pas été retirée pour 2 jours de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignant qui est en arrêt ne touche plus sa prime zep et c'est le remplaçant qui la perçoit pendant son absence.

Comme cela a été précisé plus haut, ça peut prendre un peu de temps pour la régularisation...

Tu es sure? Il me semble l'avoir toucher l'an dernier lors d'un congé maladie d'une semaine.

Même pour 2 jours d'arrêt maladie, elle a été retirée à une de mes collègues. En revanche, elle ne m'a pas été retirée pour 2 jours de stage.

C'est bon à savoir qu'on nous l'enlève pas si on part en stage car je vais partir 3 semaines pour ma formation T1 et ça m'aurait bien embeté (déjà que ej ne vais pas voir ma classe de 5 semaines :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...