Mars Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Les multiniveaux se perdent dans les pages du forum... alors un petit UP. Il faut dire que ce genre de classe ne vous laisse pas beaucoup de répits. En ce qui me concerne, ce sont des problèmes de comportement qui m'occupent en ce moment. J'ai 3 élèves insolents que j'ai du mal à cadrer et toute discussion avec eux sur un conflit à gérer vire au cauchemar et me fait perdre beaucoup de temps dans une journée. Je ne sais plus trop quoi faire. Leur attitude est tellement souvent en conflit avec le règlement d'une classe qu'ils pourraient avoir une punition toutes les demi-heure... ça n'a pas de sens .... Résultat mauvaise ambiance de classe et beaucoup de conflits, de bagarres, d'enfants qui se cherchent... Il y a tellement de choses à gérer sur un multiniveaux que ce genre de problème vient rajouter une couche alors que je cours déjà dans tous les sens, que la moindre minute est précieuse, de plus, je suis seule dans mon bâtiment toute la journée, pas de collègue dans la cour, pas de pause pipi, j'ai un peu de mal à être partout. Comment inverser la tendance ?
Messages recommandés