Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai passé hier ma première épreuve d'oral, mon auditoire était composé de mes jurys ainsi qu'une personne assise sur le côté.

A votre avis, était-ce une inspectrice ? ou tout simplement qq'un qui souhaitait voir comment se déroulait un oral ?

En tout cas, quand je l'ai remarquée en entrant dans la salle, j'ai pensé que ça allait me déconcentrer ou me stresser davantage cette présence à laquelle je n'arrivais pas à attribuer un rôle... un bien pas du tout, je l'ai complètement oubliée pour ne la remarquer à nouveau qu'en sortant.

A+

Manon.

Posté(e)

idem pour moi en sciences

C'était une fille qui passait le concours et voulait voir comment était l'épreuve de sciences avant de passer son oral vendredi.

En revanche ils me l'ont présenté et m'ont dit de ne pas me stresser et comme toi je l'ai complètement oublié je dois dire.

Posté(e)

Mais si but-but, je t'assure que j'ai stressé de la même manière quand j'ai appris qu'en plus du jury, il pouvait y avoir des personnes extérieures pour nous observer...

Et puis, vraiment, quand tu te trouves face à ton jury, c'est comme si l'univers se réduisait à toi, tes jurys et ton sujet ! C'est magique ;)

Manon.