Aller au contenu

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu le concours....


lolipope57

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    4

  • celynett

    4

  • lolipope57

    4

  • Ladybird54

    3

Je me suis inscrite en M1 MEEFA auquel je ne peux me rendre car je taffe en tant qu'assistante péda à 75% dans un collège... Je me tâte pour essayer de passer le concours la prochaine fois dans le privé. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué les suppléances et me pose des questions pour mon avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite en M1 MEEFA auquel je ne peux me rendre car je taffe en tant qu'assistante péda à 75% dans un collège... Je me tâte pour essayer de passer le concours la prochaine fois dans le privé. Et toi?

Je passe d'autres concours, je change complètement de voie: aide soignante, infirmiere, educatrice de jeunes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, il y a déjà un poste là-dessus ici mais ça ne me dérange pas de répondre là.

Moi aussi je vais changer de voie, en ce moment je pense à auxiliaire de puériculture. J'ai beaucoup pensé à EJE, un jour peut-être...

J'hésite avec ATSEM, pour ça il faudrait que je passe le CAP petite enfance cette année+le concours d'AP.

Il y aussi assistante maternelle...

Perso, je me dirige encore vers les métiers de l'enfance car c'est là-dedans que j'ai le plus d'expérience et bien-sûr parce que ça me plaît. Je sais que plein d'autres formations m'intéressent mais il faut pouvoir trouver du travail derrière et que ça ne soit pas trop long pour pouvoir vivre.