chlaquette Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 on pourrait faire le point sur les éléments essentiels a savoir sur la didactqiue non ???? bon je me lance : spécificité de l'histoire ? rapport entre histoire/mémoire et enseignement ? lecture cartes et paysages , pourquoi ? séance type ?
magma Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Je rajoute juste : les différents types de programmation sur le cycle
magma Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 up dis chlaquette, si tu as le temps de passer ce soir, viens nous raconter ... j'aimerais bien surtout que tu nous dises quels docs sont à disposition pour la prép. je croise les doigts pour toi, courage !
chlaquette Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 sur le rapport de jury ils nous disent que l'on disposera d'une atlas, d'une encyclo et d'une chronologie ..... mais bon che po si c'est pour toute la salle ou par table .... bon ben voilà c'est l'heure !!!!! j'ai l'impression d'être un peu juste d'un point de vue des connaissances mais bon .... passe pas le capes non plus <_< !!!!!!!!!!!!!! aller j'vous raconte ça ce soir !!!!!
Messages recommandés