dhaiphi Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 C'est juste dégueulasse de dire ça. Venant de toi, je prends cela pour un compliment.
helenel Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Aurais-tu Dajta un exemple de ces PPRE type à nous montrer? Je veux bien vous montrer mes PPRE mais vous allez rester sur votre faim... C'est de l'administratif, pas de l'utile Si nos PPRE étaient comme ça, les miens seraient déjà faits, 4 pages pour nous aussi (un A3 recto verso), avec difficultés ET réussites dans chacun des satanés domaines du socle, les "axes" de travail + le gros truc bien démago de la partie centrée sur l'élève (quels sont ses intérêts, ses loisirs, ses passions...), autant dire que pour 1 PPRE c'est 30-40 minutes de boulot et encore si on est inspiré.... bref...
papillon2704 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 C'est juste dégueulasse de dire ça. Venant de toi, je prends cela pour un compliment. Un cri du coeur, disons que le mot était mal choisi même si je ne le regrette pas, en tout cas l'idée est bien celle-là.
Messages recommandés