Broutille Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Certes le post a été supprimé, mais ne sachant où poser la question, avez-vous prévu une évaluation avant les vacances de Toussaint ?
lau54 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Certes le post a été supprimé, mais ne sachant où poser la question, avez-vous prévu une évaluation avant les vacances de Toussaint ? Non, je n'ai pas prévu d'évaluations pour cette période. Je fais des évaluations trimestrielles. Il n'y a, pour moi en tout cas, pas assez de notions vues pour pouvoir évaluer.
Allie67 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Certes le post a été supprimé, mais ne sachant où poser la question, avez-vous prévu une évaluation avant les vacances de Toussaint ? Le sujet n'est pas supprimé, il est juste invisible pour le moment car le livre était de plus en plus copié et distribué. Je suppose qu'une fois les pièces jointes posant problème seront effacées, le sujet sera de nouveau visible Sinon pour les évaluations, oui, j'ai prévu avant la Toussaint.
titikitten Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Sinon pour les évaluations, oui, j'ai prévu avant la Toussaint. Moi aussi, j'évalue avant la Toussaint. On aura travaillé sur reconnaître le verbe dans la phrase, trouver le verbe à l'infinitif, passé/présent/futur, la phrase interrogative et la phrase négative si tout va bien.
dromadaude Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Wouahhh tout ça... Je suis en retard alors ! Comment vous organisez vous ? Vous faites 3 séances (découverte/construction/entrainement) ou seulement 2 (découverte/construction+entrainement) ? Merci les cop's
nanou69 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 J'ai supprimé les pièces en question et renndu à nouveau le post visible. Je ferme donc ce nouveau post qui n'a plus lieu d'être. .
Messages recommandés