Aller au contenu

toujours la course!


Poupounette

Messages recommandés

Ah oui en plus d'être molle je marche. C'est grave docteur? Y a t-il des gens dans mon cas, je passe demain et me sens seule! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut-il encore faire le 2000 en 17 min même si il marche!

je trouve ce nouveau barême plus juste: au moins ça évite de prendre 0 alors que tu n'y peut pas grand chose si tu n'arrives pas à courir!

ce qui est nul c'est que cette épreuve est super dur sauf pour les sportifs (et les maigres!) et donc on n'y peut pas grand chose car même en t'entraînant tu ne peux pas faire de miracle (physiologie oblige!) alors que pour les autres le travail peut faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le système de pronostic totalement inégal face aux autres épreuves sportives! J'ai couru plus vite que le temps que j'avais annoncé, donc meilleure perf sportive et j'ai perdu 1.5 points sur la note totale!!!! On a l'impression de faire un jeu de loto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi: tu cours plus vite, tu perds des points: n'importe quoi! mais c'est aussi toute l'"essence" de l'épruve: la régularité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je suis assez d'accord sur la nullité du barème! Alors déjà que je ne cours pas vite mais mettons que demain je m'arrache ce qui est le cas quand je suis stressée.Ben faut pas parceque si j'améliore ma perf je perd des poits de boni!

C'est un peu crétin et peu motivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec azertnin... Moi, je me suis arrachée toute l'année en entraînement, tout ça pour avoir au maximum 12,5... Je passe demain matin...

Et croyez moi, je suis partie de zéro : ancienne fumeuse, et jamais de sport...

Quand je pense que sans s'entraîner, on peut avoir 5... Je trouve ça assez injuste... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de mettre zero a ceux qui sont blessés vous trouvez ca normal? enfin bon...

pour ceux qui passent mercredi sur les academie de l'ile de france, ils annoncent de la pluie! :(

alors je vous souhaite bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupounette

rassure-toi moi aussi je suis comme toi je marche. Enfin plutôt je fais du fractionné, course plus marche, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour moi.

Bon je serais pas à tes côtés car je le passe à Grenoble. Je précise que je ne m'y suis pas prise au dernier moment car l'an passé j'ai déjà passé cette épreuve. J'avais fait pareil, marche + course, j'étais sur Grenoble et j'étais la seule de mon groupe à faire ça, j'en ai étonné plus d'un qui ont cru que j'allais jamais repartir et pourtant si.

Dans cette épreuve je crois que chacun fait selon ses moyens physiques, moi je sais que j'ai des problèmes avec ma respiration , je faisais de l'asthme y a quelques années et je préfère faire comme ça car je m'en sors mieux niveau temps. Bon faut pas espérer non plus atteindre un super temps avec cette méthode mais pour ceux qui sont hors barème je la conseille.

Pour l'instant je fais les 2000m en 11mn 02

Quelque soit la méthode utilisée bon courage à tous et à toutes!

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Au fait, vous saviez que le barème des nanas est aussi dure que pour être pompier de Paris femme!! :blink::blink:

J'avais regardé un reportage cet hiver sur les femmes pompier de paris, elles étaient évaluées sur un 2200 mètres ou approximativement en un peu plus de 10 mn...

Je ne comprends pas la stupidité de ce barème moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'avais pas dit (dans mess précédent) mais effectivement je trouve nulle cette histore de barème et encore plus de choisir une épreuve de ce style pour recruter des prof d'école...mais bon dans ce cas-là il y aurait beaucoup de choses à remettre en cause dans ce concours...et là plus le temps pour ça..alors y a plus qu'à s'y plier et faire au mieux!

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...