talaj8 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Voilà les oraux d'eps ont commencé à Creteil... cryin Si il y avait des ames charitables pour dire les sujets tombés, thème, doc proposé et les 2 questions posées cela serait trop gentil... Pour ma part je passe mardi mais un ami à moi ,passé samedi est tombé sur, au choix: Natation/ Athlétisme, il a choisit l'athlé. C t un dessin de situation (désolée mais je me souviens plus exactement de quoi il s'agissait) et ses 2 questions étaient: Presentez la séance. Comment la faire évoluer (en gros). Voili voilou!! bises à tous les travailleurs
Loli_77 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Salut ! Je passe aussi mardi à 16h30 !!! :P Doit-on analyser l'image et beaucoup s'en servir ou sert-elle seulement de base pour reconnaître le domaine APS et la pratique sociale de référence ? BON COURAGE POUR LES REVISIONS !
bubblecora Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 moi aussi je passe mardi à l'oral d'EPS, moi c'est à 16h, on se croisera ptetre, tu passes ça où? pour l'analyse des images, j'en sais trop rien, ca dépend du doc je pense ! mais moi ds tous les cas, je les présenterais suffisemment si ca me parait fondamental pour mon exposé
Loli_77 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Tout le monde passe à Melun, non ??? En tout cas, je passe à Melun. On se croisera sûrement dans les couloirs Bon Courage pour les révisions. Allez, je m'en vais réviser encore un peu d'ici ce soir... J'apprends ces satanés définitions d'activité + ressources mobilisées
bubblecora Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 arf ! non moi je passes à bonneuil sur marne ... bon, j'y retourne moi aussi à ces définitions !!! je suis en train de faire une overdose d'eps là !
cilou_boubou Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 On passe dans les iufm du departement de notre premier voeux
littleds Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 coucou , ça y'est suis passée ce matin , à livry à 9heures .... les 2 sujets au choix étaient l'un sur un sport de combat : avec pour entete : jeux de lutte ; et l'autre sur les jeux collectifs : et plus particulièrement une initiation au football . il fallait analyser le document proposé et proposer une suite à celui-ci . le jury 9 était très sympa , et ne m'ont pas bombardé de questions ... je suis restée zen .... si vous avez d'autre questions la vague d'avant moi est tombée sur la course d'orientationet ... je ne sais plus ..
virvolette Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 on est passé en meme temps littleds et c vrai que les jurys sont sympas
lilidom Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'apprends ces satanés définitions d'activité + ressources mobilisées Loli_77, aurais-tu ces définitions(pour les activités)? stp. L'année dernière j'en avais trouvé sur un site mais je suis incapable de remettre la main dessus <_< Merci d'avance
cilou_boubou Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 ça y est je suis passé! Bon alors un sujet avec deux vignettes issus de la revue EPS, sur le saut en longueur. Jury tres sympa et souriant (est ce juste une apparence?)Pas de question piege, que du bateau. Je me demande si c'est bon signe <_< . Mais franchement chui bien contente que ça soit passé. Juste pour info, ils tirent au sort une competence pour chaque vague (candidats convoqué à la meme heure) donc toutes les competences sont possibles à chaque horraire! Voilà, bonne chance aux suivant!
Messages recommandés