Aller au contenu

Oral EPS Creteil


talaj8

Messages recommandés

del-leeloo261

Vous aviez lutte en APSA à Créteil?

Alors comme ça, ça serait pas pareil l'oral d'EPS entre Créteil et Versailles... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas pareil à Creteil et à Versailles pour l'EPS leeloo.

Moi je suis passée ce matin à melun, et je suis tombée sur natation (sujet que je maitrise le mieux), j'ai pu replacer tt ce que je connaissais et les jury ont eu l'air de trouver ça pas mal. J'ai meme vu qu'il notait sur sa feuille "bonne compréhension". Sinon, ils m'ont posés des questions sur les choses que j'avais oublier de dire (ex: role du PE)et des questions pieges auxquelles je m'attendais. Enfin bon, une epreuve au moins de potable.

aller, au boulot pour l'oral pro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livry egalement, ce matin a 8h15

le jury etait sympa, encourageant mm, posait des questions sur les autres epreuves!! pas de questions mechantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis passée cet aprem sur Melun .

choix sur course d'orientation/gymnastique sportive.

j'ai eu des questions du type si un élève fait ça que faites vous ? et je n'ai pas su quoi répondre...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me voila de retour, je viens de passer l'oral d'EPS a melun, et je suis tombée sur Natation ou athlétisme, et j'ai pris natation.

il s'agissait de plonger pour aller chercher au fond de la piscine des objets plus ou moins lourds et gros, et de les ramener sur le bord de la piscine en les transportant hors de l'eau, soit en tenant un ou deux bras en l'air, soit en posant les objets sur une planche.

L'exposé s'est plutot bien passé, je pense avoir dis tout ce qu'il y avait d'important a dire...

quant aux questions, elles etaient super techniques, tres ciblées, et ca n'a pas ete facile du tout, je ne sais pas si j'ai repondu correctement, je pense m'etre emmele un peu les pinceaux, d'autant plus que mon jury etait tres froid....

je suis un peu degoutée de cette seconde partie, d'autant plus que comme je ne peux pas faire l'epreuve sportive, ma note sera divisée par deux... cryin

bon, n'y pensons plus, maintenant, il faut se concentrer sur la musique et l'oral pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi je suis tombée sur danse /acrosport. j'ai choisi l'acrosport, l'activité que j'avais le mieux préparé... J'étais plutôt à l'aise (par rapport à d'hab c un exploit!!). Dc voilà, on verra bien.

Maintenant, j'angoisse pour le 2000m (jeudi à 10h à Bonneuil). Vais je fre la même performance que la dernière fois que j'ai couru??? mystère et boule de gomme... cryin :(:blink:

Et vous? Votre épreuve physique, c qd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passee à melun également, 16h30.

Sujet sur natation/athle, j'ai pris athle.

Je suis deçue, pourtant le jury était sympa, mais bon...

ne plus y penser, epreuve de bad jeudi à 8h

ouh là là, il va falloir se lever très tot.

bon courage à tout le monde!!!!!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à Bonneuil: Athlétisme ou Natation (2ème vague, convoquée à 8h45). Le sujet était une séance sur les multibonds.

Les questions très classique: 1 - Analyse; 2 - Proposée une suite à l'activté.

Pas de question piège (ou bien, je n'ai pas remarqué :blink::blink: ) et un jury assez neutre: il ne cherchait pas spécialement à m'enfoncer mais je ne suis pas sure de les avoir vu sourire une seule fois.

Enfin bon, c'est passé et tant mieux!

Bon courage à ceux qui le passe demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral EPS fini. Je suis tombée à Bonneuil sur la compétence 4, bien évidemment celle que j'appréhendais le plus. J'ai choisi la danse. Le sujet "danser avec l'écriture" montrait une scéance où les enfants peignaient avec diverses parties de leur corps. B)

Pendant l'entretien, j'ai eu beaucoup de question sur la situation proposée et d'autres sur l'esthétisme dans d'autres APS que la danse, sur le rôle de la musique si on l'incorpore à la séance, sur le nombre d'heures d'EPS par jour en mater, le nombre de scéances que j'aurais fait dans le prolongement de cette activité......

Le jury était un peu froid mais sympa. Perso je pense que dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé

M'enfin, on verra bien mais bon, pour une fois que je suis optimiste en sortant d'une épreuve... :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marant, le mec de mon jury d'oral d'EPs, il etait Jury au Bad ce matin, et il est venue voir comment je m'en sortais. ;)

Ils sont sympa dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...