lichen Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je suis en dispo actuellement et je garde des enfants. Ce matin, le plus grand n'a pas pu allé à la piscine avec sa classe car ils manquaient de parents accompagnateurs ayant l'agrément. je me suis donc proposée mais l'instit m'a dit qu'il fallait quand même que je passe l'agrément car je suis en dispo et donc pas en service officiellement. Est-il en effet nécessaire que je le passe? Et en quoi consiste cet agrément?
gerry97490 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Chez nous il y a 3 types d'agréments, N°1 marcher dans l'eau en petite profondeur et ramasser 3 objets N°2 en petite profondeur toujours mais plonger pour aller chercher des objets N°3 en grande profondeur, nager 1 longueur et aller chercher des objets
lichen Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Chez nous il y a 3 types d'agréments, N°1 marcher dans l'eau en petite profondeur et ramasser 3 objets N°2 en petite profondeur toujours mais plonger pour aller chercher des objets N°3 en grande profondeur, nager 1 longueur et aller chercher des objets Merci. Je suppose que ce sera la n°3 pour moi. Mais je trouve cela un peu stupide de nous faire passer ça en étant déjà PE, j'ai même entendu dire hier par une collègue aussi en dispo qu'il y avait également un cours théorique avant?!?
helenel Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 C'est ce que dit la PE ou elle s'est déjà renseignée auprès de l'IA? A ta place j'appellerais le CPC eps de la circo si tu le connais pour savoir si vraiment tu dois passer l'agrément.
lichen Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 C'est ce que dit la PE ou elle s'est déjà renseignée auprès de l'IA? A ta place j'appellerais le CPC eps de la circo si tu le connais pour savoir si vraiment tu dois passer l'agrément. C'est la PE et la directrice. Je vais appeler pour voir ce qu'on me dit.
Messages recommandés