Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis PES avec 31 MS (à l'année). J'ai commencé la phono en leur faisant taper les syllabes de leur prénom, ça marche pas mal, seuls 5 (environ) n'ont pas bien saisi l'activité.

J'aimerais donc pouvoir amener ces élèves à comprendre mais aussi amener les autres vers d'autres activités de phono. et puisque je suis PES, c'est ma 1ère année et je ne sais pas vraiment quoi faire.

Je viens de voir sur le net la méthode "phonoludo". Est-ce que certain(e)s d'entre vous l'utilisent ? si oui qu'en pensez vous ? si non avez vous d'autres méthodes à me conseiller ?

Merci d'avance !!

Posté(e)

Je "up" ce sujet: vraiment besoin d'aide car je ne sais pas COMMENT enseigner la phono et je n'ai pas de formation là dessus.

Connaissez vous une bonne méthode, simple, si vous ne connaissez pas phonoludo ?

Posté(e)

Un début de réponse ici.

J'ai déjà vu beaucoup de réponses à ce sujet. Tu devrais tenter une recherche !

Posté(e)

J'avais tenté une recherche avant d'ouvrir un sujet, mais rien. Le lien que tu donne envoie vers un sujet qui a été ouvert après le mien.

cela n'a pas d'importance, merci pour le lien :wink: . je peux y voir que phonoludo a l'air pas mal, mais il n'y a l'avis que d'une personne donc c'est un peu limité.

Posté(e)

J'avais tenté une recherche avant d'ouvrir un sujet, mais rien. Le lien que tu donne envoie vers un sujet qui a été ouvert après le mien.

cela n'a pas d'importance, merci pour le lien :wink: . je peux y voir que phonoludo a l'air pas mal, mais il n'y a l'avis que d'une personne donc c'est un peu limité.

Peut être avec une recherche sur "phonologie MS" ? Succès garantit ! :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...