nanou_9712 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Et bien voilà c'est mon tour je suis inspectée cette semaine c'est ma première fois en quatre ans. Je voulais savoir ce qu'il faut présenter en inspection en début d'année car je suis en rédaction de mes ppi ( on nous avait dit qu'il fallait au moins deux mois voir quatre pour bien évaluer), mes progressions (il faut les faire par rapport aux résultats des évaluations) et finir mes évaluations un peu en retard mais bon. J'ai été malade une semaine donc j'ai pris du retard. merci d'avance
ralinou Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Et bien voilà c'est mon tour je suis inspectée cette semaine c'est ma première fois en quatre ans. Je voulais savoir ce qu'il faut présenter en inspection en début d'année car je suis en rédaction de mes ppi ( on nous avait dit qu'il fallait au moins deux mois voir quatre pour bien évaluer), mes progressions (il faut les faire par rapport aux résultats des évaluations) et finir mes évaluations un peu en retard mais bon. J'ai été malade une semaine donc j'ai pris du retard. merci d'avance coucou!!!!! ca dépend c quoi ton organisation de classe? il vient le matin ou l'aprem?
maams Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Et bien voilà c'est mon tour je suis inspectée cette semaine c'est ma première fois en quatre ans. Je voulais savoir ce qu'il faut présenter en inspection en début d'année car je suis en rédaction de mes ppi ( on nous avait dit qu'il fallait au moins deux mois voir quatre pour bien évaluer), mes progressions (il faut les faire par rapport aux résultats des évaluations) et finir mes évaluations un peu en retard mais bon. J'ai été malade une semaine donc j'ai pris du retard. merci d'avance oh mince il est trop tard pour te répondre je suppose... comment ça s'est passé??
Messages recommandés