delphine59 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Enfin moi j'ai eu 4 au CRPE en anglais et je suis habilitée;) donc autant dire que mon accent est atroce:) Mais pour la piscine je rentre dans l'eau avec mes mauvais nageurs car ils ont confiance en moi et que les maîtres nageurs discutent autour de la piscine sans nous aider (voire même sans jeter un oeil...) en ce qui me concerne, je refuserai d'y retourner dans ces conditions...
SepH Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Est-ce que ça se fait de porter un maillot 2 pièces?? ou faut le 1 pièce obligatoirement (et donc investir...!!!) ou ton deux pièces et un t-shirt ... sinon, tu trouveras à décathlon ou Intersport des maillots natation 1 pièce à 7€ si tu ne veux pas te ruiner.
estelleedp Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 La semaine dernière, j'ai commencé un cycle piscine avec ma classe et celle de ma collègue. Je ne m'étais pas demandée comment j'allais me changer... Ma collègue surveillait les garçons et moi les filles. Je me suis donc changée dans les vestiaires des filles: j'ai juste enlevé mon jean, me suis retrouvée en culotte 2 secondes et j'ai mis mon short. Quelques filles ricanaient... Trouvez-vous ça choquant? Peut-on me le reprocher?
Tinsel Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Quelle classe as-tu? Y'a-t-il des vestiaires dans lesquels tu puisses te changer? y'a-t-il des parents accompagnateurs avec toi? Moi je mettais toujours mon maillot avant à la maison. Et au retour je me changeais vite fait dans les toilettes ou vestiaire individuel (même quand je m'occupais du vestiaire garçon agités de cycle 3 et que je n'avais pas d'autre adulte)
lor07 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai toujours optée pour maillot de bain tee shirt. Je me changeais chez moi avant d'y aller pour faciliter le passage aux vestiaires. Rhabillage après le plus gros des troupes en les laissant 2 min sous surveillance d'un parent accompagnateur
Mel(yMélo) Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 moi c'est haut les mains peau de lapin la maîtresse en maillot de bain, je suis ans l'eau avec les enfants; un petit groupe.
Messages recommandés