Aller au contenu

Sur les nerfs....


Sofsof

Messages recommandés

Je m'étais pourtant réveillée de bonne humeur ce matin, en riant même :rolleyes: à cause d'un rêve un peu débile, et j'étais partie pour courir comme une déesse sous un soleil magnifique...

J'appelle l'IUFM avant de partir pour savoir s'ils avaient affiché les dates des oraux (on ne reçoit en effet pas de convoc), et la nana m'annonce que le Rectorat a décidé d'annuler les oraux prévus et de les reporter à une date ultérieure (qui sera communiquée en temps voulu) !!! Confirmation par un quotidien de l'île, petit encart perdu au milieu des événements sociaux actuels qui touchent mon île.

Donc là présentement, je suis particulièrement énervée :huh: et encore plus stressée :(

Alors je viens vous faire part de mes inquiétudes histoire de décompresser un peu....Tiens, déjà, de vous écrire ça me fait du bien :wub:

Dites, je ne vais quand même pas "perdre" mon admissibilité ??!! :blink:

Comme si on avait besoin de ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça chauffe chez toi en ce moment ! On en parle maintenant à la télé et les images sont assez violentes <_<

Mais bon, prends le du bon côté : ça te laisse plus de temps pour réviser et puis tu penses bien que t'es admissible tant que tu n'as pas passé les oraux, m'enfin :P

Allez va courir pour te défouler B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crika :wub: t'es toujours là pour me remonter le moral !

Tu as raison, ça me laisse plus de temps pour bosser, mais franchement ce ne sont pas des conditions idéales pour préparer un concours :( Connaître les dates des oraux, ça permet au moins de s'organiser ds ses révisions et d'en voir la fin :blink:

Je retourne à mes bouquins d'HG, pour ce qui est de la course, je n'ai décidément plus la motivation pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS NON SOFSOF !!!!!!!!

moi je passe l'OP le 16 t'imagines ?????? :o :o

bon je sais les autres, je me répète je suis lourde... mais sofsof elle est pas au courant

donc bref, j'aimerais bien moi qu'il reporte un 'tit peu mon OP....

bouhhhh

profite de ta chance te VA BOSSER vilaine fille !!!

tres gros bisous

et bon courage

amandinette

ps: garde moi des toute petites bananes et des 'tits bouchons j'arriiiiiiiiiiive !!!!

hi hi hi

;)

ah oui aussi des samoussas j'adore trop ça !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, alors, on s'enerve ?

Allez, profite du report pour aller bosser un peu plus.

Bises et courage !!!

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui SofSof, prends le du bon côté ! Mieux vaut qu'ils les retardent plutôt qu'ils les avancent... t'imagines l'angoisse !!! :D

Cela dit, je comprends tout à fait ton stress, on préfère toujours travailler avec des échéances, c'est plus confortable pour planifier ses révisions... mais surtout prépare-toi dès maintenant, car quand les dates tomberont il ne restera peut-être plus beaucoup de temps (je ne dis pas ça pour te faire peur du tout du tout !)

Essaie de t'imaginer un planning, tu connais ta date d'OP => embraye là dessus, et élabore une estimation des dates des autres matières en fonction de celle d'OP... pour quand est prévu ton OP ?

Bises et courage !!! :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage sofsof car je te crois ce n'est pas évident d'attendre ces foutus dates .... Allez courage elles vont bien arriver un jour et tout va aller pour le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :wub: je me suis un peu calmée...

Vous avez raison, il faut que je m'accroche car quand les dates seront fixées ça risque d'aller très vite ! Alors je n'ai pas de temps à perdre.

J'y retourne !! :P

Merci encore... :wub:

PS : Amandinette, si t'es sage, je t'enverrai peut-être des samoussas et des bouchons un de ces jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les bouchons ??? Enfin dans le doute, je veux bien m'inscrire sur la liste des destinataires ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance que tu as ma petite sofsof!plein de temps gratos pour bosser à fond! :P

je rigole bien sûr,c'est dur de travailler dans ces conditions,mais profite de ce temps pour bosser.bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est du temps gratos, Clotilde, mais à mon avis ça compensera le peu de temps qu'il risque d'y avoir entre les nouvelles dates d'épreuves, parce que le planning initialement prévu (tant de jours entre telles et telles épreuves) ne pourra pas être maintenu. Je comptais sur ces qq jours entre chaque épreuve pour bosser à fond certains points, mais désormais il faut que je les révise dès maintenant ! :(

Bon, je ne vais pas trop me plaindre non plus, j'ai la chance d'être admissible... _bl_sh_

Merci pour votre soutien :wub:

PS : Manon, les bouchons sont une spécialité d'origine chinoise (si je me souviens bien), mais si tu veux en goûter il va falloir que tu te déplaces ! :D .... Qu'est-ce que je n'inventerais pas pour découvrir "en vrai" ma cousine par alliance ! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'vois ce que c'est .... moi on m'envoie les bouchons par la poste et puis les cousines on les invite !!!

bon ,

ça va que tu es stressée sinon j't'aurais drolement tapé sur la tête (avec l'annuaire de Courage !)

bisous

amandinette

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...