Aller au contenu

oral pro 3ème voie exposé


marjojo

Messages recommandés

Salut

bon comme je l'ai dit pour moi c'est ok pour un autre chat, je peux également demain soir comme hmvl. Donc si tout le monde est d'accord on a qu'à dire demain soir (mercredi) vers 21h?

Par contre, jeudi soir moi je serai à Nice :( et vendredi pas possible non plus je vais voir le premier gala de danse de ma petite nièce.... :D

Mais que cela ne vous empêche de chatter jeudi et vendredi si vous le souhaitez!! ;)

Bon courage à tous et à toutes et pour ceux et celles que cela intéresse rendez-vous donc demain vers 21h sur le chat.. B)

Natty :wub:

Cendrine

je viens de lire ton message, c'est pas que je veux pas te transmettre l'expo de Marjorie mais j'ai un prob avec ma messagerie et je ne peux plus joindre de fichier!! :blink:

Donc le mieux c''est qu'un autre essayer de te l'envoyer (help ;) ) ou si Marjorie veut te le transmettre...

Désolée encore cendrine

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natty22

    9

  • cendrine

    5

  • leilavir

    4

  • téchiney

    3

Donc si marjojo veut bien me transmettre son exposé je lui indiquerai mes remarques (ou quelqu'un d'autre me le transmet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si t'es intéressé par la chat demain soir vers 21h, on est quelques unes à avoir passé certaines épreuves notamment l'OP alors cela peut être intéressant..

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa merci !

Mais je fais partie d'une chorale et à partir de demain c'est les départs en retraite donc obligations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas me joindre à vous car je passe mon oral EPS jeudi matin et du coup je me lève tôt <_<

Je vous raconterai

En tout cas merci de votre soutien, ce forum est vraiment génial !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perruche: j'ai lu ton exposé

si j'ai un conseil à te donner (pour l'avoir passé il ya une semaine à grenoble) c'est de choisir une ou deux des activités que tu as menées car c'est trop long, crois moi en 15mn t'auras pas le temps :blink: et en plus ça fait catalogue et il serait dommage que par manque de tps tu ne fasses pas un bilan en montrant le lien avec ton futur métier!

voilà et pense à réfléchir sur toutes les notions que tu as abordées du genre travail en petit groupe différent du gp classe car toutes ces notions sont des perches pour te piéger! <_<

voilà, en tout cas sinon c'est bien , enfin c'est que mon avis _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perruche,

J'ai lu aussi ton exposé et mes remarques sont les mêmes que leilavir essaie de cibler une ou deux activités pour comme elle le dit éviter les pièges pour la suite!

Maintenant c'est à toi de voir, nous ne sommes pas des profressionnelles ....

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

moi j'ai pas encore lu l'exposé de Perruche mais c'était juste pour m'excuser pour hier soir mais j'ai pas pu me connecter il y avait des orages..désolée les filles pour le chat :(

Moi je pars cet aprèm pour Nice pour la course alors je souhaite bon courage à toutes celles qui passent des épreuves en cette fin de semaine. Une petite pensée notamment pour leilavir et l'oral pro sur Grenoble!! ;)

A bientôt

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...