Aller au contenu

oral pro 3ème voie exposé


marjojo

Messages recommandés

merci natty :wub:

moi j'ai carrément oublié de venir sur les chat! je susi désolée _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natty22

    9

  • cendrine

    5

  • leilavir

    4

  • téchiney

    3

ça y est, je reviens de Bdx !!! l'op c'est fini :P !

merci les filles pr vos conseils, :wub: j'ai "squisé" certains trucs pr que ça fasse moins déballage...

ils m'on posé que des questions sur mon exposé, "vous avez dit ... que pensez-vous de..." :blink: bien ou mal ?

je n'ai pas eu l'impression qu'ils essayaient de me pièger ou déstabiliser (convoquée à 11h, ils st venus me chercher à 10h42...).

je ne sais vraiment pas quoi penser et CA M'ENERVE !!! <_<

j'ai pas l'impression d'avoir dit des bêtises, mais j'ai rien dit de transcendant... je n'ai même pas pu placer "la petite étincelle que les efts ont dans le regard qd ils viennent de comprendre qqchose"...

bon on verra bien...

courage à tous ceux qui restent à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir sur quoi porter les questions du jury : sur ton exposé ou sur autre chose (thèmes plus généraux)...

Il me tarde lundi pour pouvoir passer, je commence à trouver long !

Voilà !

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu vois perruche (j'espère que je me trompe pas de pseudo) c'est pas sorcier!

t'inquiètes pas c'est normal les questions qu'ils t'ont posé c'est même bon signe

quel jury as-tu eu?

moi c'était le 3 avec 3 femmes très sympas et ça s'est très bien passé!

je suis quasi certaine que j'aurai une bonne note car c'était plus une conversation qu'un interrogatoire et comme toi elles ne m'ont posé des questions qu'enrapport avec ce que j'ai dit ds l'exposé

voilà bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que cela s'est bien passé pour vous les filles c'est encourageant pour les prochaines épreuves..

Natty :wub:

PS: je ne sais pas qui est "enia" qui m'a envoyé 1 MP pour son oral mais je n'ai pas eu son exposé... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même impression leilavir... plutôt une conversation qu'un oral, avec nos sentiments (même le jury m'a parfois donné son avis...).

mais n'étais-je pas trop à l'aise justement, j'ai donc baisé mes "gardes" et peut être pas fait attention aux questions pièges ?! :blink:

j'ai eu le jury 1 : 1 instit, 1 conseiller péda, 1 psychologue (celle là je suis pas sûre de sa profession...).

jury sympa, ouvert,...

pour répondre à tartine, ils ne m'ont interrogée que sur mon exposé, pas d'ouverture sur l'école en général...

on verra bien à la note... car contrairement à toi je n'arrive pas du tout à évaluer cet entretien... bon ou mauvais ?

bon courage pr l'oral eps et le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perruche:moi aussi sur Grenoble, on ne m'a posé des questions que sur mon exposé.J'ai lu le tien et, à mon avis si tu as suivi le conseil de Leilavir il y a toute la matière qu'il faut pour discuter.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...