stl35 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je travaille avec la méthode Patati Patata et je suis à la recherche du texte correspondant à la planche 10 (texte égaré!). Merci par avance.
cbarth Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour ! Le texte lu par l'enseignant est : "Pris par leur jeu, Patati et Patata avaient complètement oublié que leur planète était... la planète du silence ! Ils avaient oublié qu'ici vivait un roi qui écrivait des histoires merveilleuses. Mais seul le silence lui permettait de se concentrer. Et comme Patati et Patata adoraient lire ses histoires, ils évitaient tout bruit. A mon tour j'eus envie de rentrer dans le monde fabuleux des livres, mais je ne savais pas encore tout déchiffrer. C'est pourquoi, sur la pointe des pieds, je décidai de retourner sur terre pour m'entraîner. Et celui lu par les élèves : "La planète bizarre est... la planète du silence ! C'est pourquoi Patati et Patata se parlent avec des gestes." Tu es plus avancée sur moi, je commence demain l'épisode 3 (planche 8) Bonne journée !
Messages recommandés