drifix Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 J'ai lu je ne sais plus où que pour l'oral pro il fallait présenter un cv au jury servirait dans la deuxième partie de l'entretien à parler de notre expérience mais je ne retouve plus la source où j'ai lu ça et je ne l'ai relu nulle part ailleurs alors j'ai des doutes ... quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?
vanS Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Je n'en n'ai jamais entendu parlé ... Et on ne m'a pas demandé de CV l'an passé à l'oral pro ! D'ailleurs, on ne m'a pas du tout demandé quel avait été mon cursus avant le concours
puce38 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 je ne veux pas te dire de betise, ms je n ai jamais entendu parlé de ça...et je pense qu on ns en aurait parlé à l iufm! Ca me semble vraiment improbable car ca ne serait pas juste pour ceux qui n ont pas fait de stage et puis l entretien est anonyme, dc...non, pas de cv à ma connaissance. Les seules références que tu donneras, ce sont celles que tu arriveras à replacer au cours de l entretien ou des questions... voilà! bon courage!
vanes Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 il s'agit sûrement de l'entretien pour les 3ème voix : mais ils n'ont pas de docs à donner de type CV ou autre, ils n'ont même pas le droit d'avoir de note sous els yeux cependant, il est vrai que les candidats doivent exposer leur expérience professionnelle en tant qu'aide éducateur
Messages recommandés