Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de découvrir que word 2007 n'est plus gratuit pour les enseignants depuis le 31 juillet 2010.

Comment l'avoir encore ? Y a t'il d'autres sites qui le propose?

Merci

Malhia

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de découvrir que word 2007 n'est plus gratuit pour les enseignants depuis le 31 juillet 2010.

Merci

Malhia

Et ça, ça ne marche plus? http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx

Non puisque c'est justement sur ce site que l'on te dit que l'offre est terminée depuis le 31/7/2010.

Il n'y pas, à ma connaissance, de site qui le propose puisque c'est la version 2010 qui est vendue. Tu n'as plus qu'à attendre que cette dernière te soit proposée gratuitement ou en acheter la version 3 postes.

Posté(e)

C'est hors sujet peut-être mais passer donc à Open Office qui est gratuit et bien plus "léger".

Je dis ça, je ne dis rien naturellement. :wink:

Posté(e)

Merci

Malhia

Et ça, ça ne marche plus? http://www.microsoft...ffice/home.aspx

Non puisque c'est justement sur ce site que l'on te dit que l'offre est terminée depuis le 31/7/2010.

Il n'y pas, à ma connaissance, de site qui le propose puisque c'est la version 2010 qui est vendue. Tu n'as plus qu'à attendre que cette dernière te soit proposée gratuitement ou en acheter la version 3 postes.

Je viens d'acheter un netbook et j'ai eu la même mauvaise surprise. J'ai trouvé une offre intéressante sur Fnac: 49€ la clé d'activation Office 2010. C'est le moins cher que j'ai pu trouver:wink: