Minnie33 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Ne trouvant pas mon bonheur, j'ai bricolé une leçon récapitulative sur l'heure pour des CM qui ont encore du mal, notamment avec les "moins". Si ça peut servir... N'hésitez pas si vous avez des remarques!
Minnie33 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Allons bon, je n'ai pas "la permission" d'envoyer ma pièce jointe (format ODT). Quelqu"un sait pourquoi?
alien3 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Allons bon, je n'ai pas "la permission" d'envoyer ma pièce jointe (format ODT). Quelqu"un sait pourquoi? C'est peut-être dû au nombre de messages postés...
Minnie33 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 C'est bon, ça passe en PDF. Il faut ajouter les aiguillse sur les horloges. Si vous voulez modifier le doc, MP! leçon heure2.pdf
zozovitch Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 merci pour le document c'est très interessant
chaperli Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 C'est bon, ça passe en PDF. Il faut ajouter les aiguillse sur les horloges. Si vous voulez modifier le doc, MP! Je trouve ta partie sur les "moins" est claire, ça a même l'air simple !
Didix87 Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Merci bcp pour ta leçon car la partie sur les moins est très claire. En plus, tu tombes à pic puisque je vens de finir ma séquence pour mes CE2 Bon réveillon !
mag84 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Merci beaucoup pour cette leçon très bien ficelée je trouve. Je ne m'en servirai pas cette année avec mes CM2 car nous travaillons plutôt sur des problèmes relatifs aux heures mais je la garde en réserve!!!
Messages recommandés