nile Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 J'ai beaucoup de mal à faire mes traces écrites en histoire. Ce serait bien que chacun mettent leur trace écrite sur ce forum. Je suis ence moment à la recherche d'une trace écrite sur Tautavel. c'est pour demain Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai beaucoup de mal à faire mes traces écrites en histoire. Ce serait bien que chacun mettent leur trace écrite sur ce forum. Je suis ence moment à la recherche d'une trace écrite sur Tautavel. c'est pour demain Merci d'avance C'est une très bonne idée de mutualiser les traces écrites car c'est clair que ce n'est pas toujours chose facile de les concevoir. Pour ma part je fais beaucoup de copier-coller avec le manuel magnard. Pour l'instant j'ai des traces écrites sur les lumières (avec CM2) et Clovis, Charlemagne et Hugues Capet ( avec CM1). Elles sont manuscrites donc j'essaierai de trouver un moment pendant les vacances pour les partager. Désolée, je n'ai rien sur Tautavel, j'espère que tu as trouvé quelque chose d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés