prune Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Bonjour, je me pose une question à propos du programme de géo : la partie "regards sur le monde : des espaces organisés par soc humaines" ne figure pas dans le bouquin de 1ere . Ou trouver des infos sur cette partie car y a pas non plus ds le Hatier ? Si vous pouvez m'aider, c'est sympa... de meme pour le point "la france à 'heure de la mondialisation" merci
justine Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Coucou Prune, :P Voilà, j'ai le livre de Simonis, il "parle" de : -La France dans le monde -La répartition des hommes sur la terre -La france à la conquête du Sahel... Je ne peux pas taper les textes sur le site mais si tu n'as pas la possibilité de faire des photocopies, je peux te les envoyer par fax ...
prune Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 oui merci j'ai ce livre mais comme ya pas grand chose ; la dessus, j'ai pas encore regardé. si vous avez d'autres references, merci
keyaga Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 la france et le sahel???? je passe mardi matin et j'ai rien fait en géo et je savais pas pour le sahel!!! tu peux m'en dire plus? (titre des paragraghes??????) mais si t'as autre chose à réviser je comprendrai...maintenant, c'est un peu tard pour moi isabelle
Messages recommandés