titikitten Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 titikitten il faut voir combien de temps ça va te prendre et ne pas les surcharger. moi je vais en faire 4 avant les vacances, je trouve que ça fait beaucoup, j'essaierai d'équilibrer la prochaine période pour ne pas toutes les avoir au même moment. Je sais C'est vrai que j'ai peur que ça fasse beaucoup, je vais voir comment se passe la semaine. En tout cas, comme toi, j'essaierai d'équilibrer les choses pour la période suivante!
Mauco Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 J'utilise un utilitaire que j'ai bâti sous excel. Je saisis les compétences acquises, à consolider, en début d'acquisition ou non acquises et en fin de trimestre, j'édite automatiquement mes bulletins papiers pour les élèves. En plus, j'ai un système de calcul paramètrable qui me permet d'associer une lettre A, B, C, D ou E en fonction du pourcentage de réussite des élèves.
titikitten Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 J'utilise un utilitaire que j'ai bâti sous excel. Je saisis les compétences acquises, à consolider, en début d'acquisition ou non acquises et en fin de trimestre, j'édite automatiquement mes bulletins papiers pour les élèves. En plus, j'ai un système de calcul paramètrable qui me permet d'associer une lettre A, B, C, D ou E en fonction du pourcentage de réussite des élèves. Ohhhh, ça fait envie ton fichier Tu nous montres?
Mauco Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Pour ma part, j'utilise un utilitaire que j'ai construit sous excel et qui me permet d'éditer automatiquement les bulletins des élèves en fin de trimestre. Il est téléchargeable sur mon blog à l'adresse : http://bulletin-ecole-primaire.space-blogs.com 5trop lourd pour EDP)
Messages recommandés