Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

titikitten il faut voir combien de temps ça va te prendre et ne pas les surcharger. moi je vais en faire 4 avant les vacances, je trouve que ça fait beaucoup, j'essaierai d'équilibrer la prochaine période pour ne pas toutes les avoir au même moment.

Je sais :glare: C'est vrai que j'ai peur que ça fasse beaucoup, je vais voir comment se passe la semaine. En tout cas, comme toi, j'essaierai d'équilibrer les choses pour la période suivante! :)

Posté(e)

J'utilise un utilitaire que j'ai bâti sous excel.

Je saisis les compétences acquises, à consolider, en début d'acquisition ou non acquises et en fin de trimestre, j'édite automatiquement mes bulletins papiers pour les élèves.

En plus, j'ai un système de calcul paramètrable qui me permet d'associer une lettre A, B, C, D ou E en fonction du pourcentage de réussite des élèves.

Posté(e)

J'utilise un utilitaire que j'ai bâti sous excel.

Je saisis les compétences acquises, à consolider, en début d'acquisition ou non acquises et en fin de trimestre, j'édite automatiquement mes bulletins papiers pour les élèves.

En plus, j'ai un système de calcul paramètrable qui me permet d'associer une lettre A, B, C, D ou E en fonction du pourcentage de réussite des élèves.

Ohhhh, ça fait envie ton fichier :bleh:

Tu nous montres? :blush::D