Aller au contenu

Jeux de récréation


seb seb

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Chez nous (Calvados), les billes ont de nouveau rempli les poches de nos élèves...

Ça change des cartes de catch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une structure avec barres (réservées au CM) + tobboggan + filet. Un autre toboggan pour les mater'.

Des vélos (pour les mater') des trotinettes, des ballons, des ballons sauteur, des jump jumper. (et un joli local depuis cette année pour ranger tout ça c'est du bonheur pour mes collègues qui le demandaient depuis x années :smile: )

J'ai vu "fleurir" quelques cordes à sauter et élastique chez les filles. Mais pas de billes pour le moment. Et les cartes sont interdites. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toboggan, structure pour grimper, ballon (les garçons pourraient difficilement se passer de foot :wink:;) )

Parfois il y a des craies et un espace pour dessiner.

L'été on sort les jeux d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ils jouent aux cartes carrefour, au foot et à un jeu où ils ont des pouvoirs magiques et se poursuivent dans la cour pour attrapper des méchants (bon en fait les règles de leur jeu sont hyper compliquées, je pige pas tout :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les garçons jouent à Dragon ball et les filles aux Wingx... un jeu unisexe : le racket de carte carrefour/auchan :mad:

Sinon il y a le foot et le toboggan... et les plus petits apportent des jouet pour je jouer dans le bac à sable... pardon le sautoir. (rappelons que pour des questions d'hygiène, les bacs à sable ne sont plus autorisés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur jeu préféré est de casser les pieds du maître de service avec leurs chamailleries sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre...

Chez nous (Calvados), les billes ont de nouveau rempli les poches de nos élèves...

Ça change des cartes de catch!!

Les billes aussi font un retour fracassant dans l'école ou je suis cette année.

Et il faut dire que les élèves ont une manière assez particulière de jouer... une technique bizarre, entre la pétanque et le bowling! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur jeu préféré est de casser les pieds du maître de service avec leurs chamailleries sans intérêt.

:lol:

(et je plussoie!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes carrefour....

La folie !

Une vraie folie en effet ! :blink: Sinon, chez nous, ballon et billes essentiellement.

De temps en temps, on voit aussi arriver quelques cordes à sauter et élastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billes remplacent même le foot et elles remplacent aussi les stylos et cahiers en classe ! Sauf que là, je ne suis plus d'accord : c'est confiscation immédiate ! Mon vase se remplit vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...