del140330 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Contente de voir qu'il y a des gens très aimables sur ce forum... Pour info j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé, j'ai 5 niveaux je suis T2 + direction que je n'ai même pas demandée. Excuse moi d'avoir pris 5 minutes de ton temps précieux!!! Sur le post direction , depuis 15 jours dans les 10 premiers sujets il y en a plusieurs consacrés aux élections. Même si tu n'y trouvais pas la réponse précise à ta question , tu pouvais très bien y ajouter ta question Et même s'il est trop tard car la liste devait être remise et affichée aujourd'hui sache pour l'année prochaine, que l'organisation sur la liste n'est pas de tes compétences mais de la responsabilité des parents. Tu les informes des textes , à eux de décider s'ils font une ,deux ou xxxxx listes, du moment qu'il y a au moins deux noms. Je rebondis sur ce message car (malgré mes nombreuses lectures sur ce forum + lecture des circulaires) je n'ai pas encore rien lu faisant mention d'un affichage de la liste. Doit-on l'afficher sur le panneau d'affichage de l'école ? Une toute jeune directrice, bien heureuse de pouvoir profiter de l'expérience et du savoir des anciens. Merci à tous (on oublie trop souvent de le faire d'ailleurs) !!! Dada, je lis mal où je peux considèrer que je viens de passer de l'autre côté de la force.... Et que j'ai ma carte au club des ANCIENS Ou alors cette partie du message ne me concernait pas Je ne savais pas qu'il y avait un club des Anciens, désolée si du coup j'ai fait une bourde (ou que je t'ai "vieilli"). Non non, c'est surtout que ce serait un honneur que d'être considérée comme une ancienne car depuis 7 ans j'admire Dada et elle est pour moi "un modèle" et en plus c'est elle qui m'a mise le pied à l'étrier concernant la direction. (Désolée; Dajta je te connais depuis mon longtemps).
dada Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Contente de voir qu'il y a des gens très aimables sur ce forum... Pour info j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé, j'ai 5 niveaux je suis T2 + direction que je n'ai même pas demandée. Excuse moi d'avoir pris 5 minutes de ton temps précieux!!! Sur le post direction , depuis 15 jours dans les 10 premiers sujets il y en a plusieurs consacrés aux élections. Même si tu n'y trouvais pas la réponse précise à ta question , tu pouvais très bien y ajouter ta question Et même s'il est trop tard car la liste devait être remise et affichée aujourd'hui sache pour l'année prochaine, que l'organisation sur la liste n'est pas de tes compétences mais de la responsabilité des parents. Tu les informes des textes , à eux de décider s'ils font une ,deux ou xxxxx listes, du moment qu'il y a au moins deux noms. Je rebondis sur ce message car (malgré mes nombreuses lectures sur ce forum + lecture des circulaires) je n'ai pas encore rien lu faisant mention d'un affichage de la liste. Doit-on l'afficher sur le panneau d'affichage de l'école ? Une toute jeune directrice, bien heureuse de pouvoir profiter de l'expérience et du savoir des anciens. Merci à tous (on oublie trop souvent de le faire d'ailleurs) !!! Dada, je lis mal où je peux considèrer que je viens de passer de l'autre côté de la force.... Et que j'ai ma carte au club des ANCIENS Ou alors cette partie du message ne me concernait pas Ben oui tu es une ancienne nonméo y'a pas que moi comme ancêtre ici , la preuve y'a aussi un ours, voir quelques nounours car je n'oublie pas Moustache et Calinours qui m'ont bien aidé à mon arrivée ici Heu par contre , je ne veux pas être un modèle hein
hamster Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Trop tard! A force de répondre, tu deviens un modèle...
dada Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Trop tard! A force de répondre, tu deviens un modèle... Faites attention, elle risque de ne plus répondre... Voilà, tu as tout compris...
Messages recommandés