lou76 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Une précision pour ceux qui ne sont pas allés voir l'affichage... Le badminton se déroule au gymnase SUAPS en face de la fac de lettres et non dans le gymnase de l'IUFM !!!
val27 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Merci pour la précision ! A propos d'affichage, je suis convoquée pour l'oral eps mardi 8 h, est-ce qu'il y a un affichage pour les heures de passage ? Jeudi, je n'ai pas vu... Merci et bon courage pour la suite !
lou76 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 oui il y a 1 affichage : va voir ce que j'ai marqué dans l'autre post sur l'oral eps à rouen L'affichage était déjà là Jeudi mais sur les vitres des sallaes g01 et g02
coralie Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Tu pourras nous raconter comment ça se passe le Badminton à Rouen ? Car pour la rentrée j'hésite _bl_sh_
lou76 Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 en face de la fac de lettres... Il y a un plan affiché à l'IUFM avec les dates de passage des oraux d'EPS
La Marquise Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 en face de la fac de lettres... Il y a un plan affiché à l'IUFM avec les dates de passage des oraux d'EPS Oki merci,je vais voir ça tout à l'heure,je pars bientôt pour l'oral d'eps cryin
Messages recommandés