Aller au contenu

Palette de peinture


Messages recommandés

N'ayant pas de budget pour acheter de vraies palettes de peintures (avec des creux) je voudrais connaître vos idées de récupération d'objets de la vie quotidienne!

Il faudrait qu'on puisse y déposer plus de 6 couleurs de gouache ou d'encre.

Merci pour vos suggestions car là je sèche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère en super marché les "coques" plastiques qui servent à tenir certains produits ( en l'occurence les déos) debout ensemble sur les étagères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Pareil : "Je récupère en super marché les "coques" plastiques qui servent à tenir certains produits ( en l'occurence les déos) debout ensemble sur les étagères ... " Les support pour tubes de lessive manuelle sont pas mal, rigides et solides.

Sinon, je récupère également les boites en plastique transparent dans les boulangeries (boites à bonbons en gros). j'y place 9 pots de yaourt en verre et le couvercle de la boite sert à protéger et conserver l'ensemble des pots. Assez pratique pour les encres, l'ensemble reste transparent.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées!

Dès demain j'irai arpenter les supermarchés et autres commerces pour trouver mon bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée, pour l'encre ou la colle, j'utilise des mini-pots de confiture, très pratique pour les petites quantités. Quand je vais donner mon sang, je demande des petits pots, chez moi ils lavent et mettent de côté les pots utilisés pour la collation que l'on prend après le prélèvement. En deux ou trois dons, j'ai fourni des pots pour toute l'école ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Pareil : "Je récupère en super marché les "coques" plastiques qui servent à tenir certains produits ( en l'occurence les déos)

MCD

En effet, j'ai trouvé ces coques qui font penser à des boîtes d'oeufs mais plus solides

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...