Aller au contenu

2000 m toulouse


mimix31

Messages recommandés

je voulais savoir si suite au bulletin officiel ils font toujours courir le 2000 m sur la piste qui fait 333m ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors comment prévoir le temps que je devrais "normalement "faire pour chaque tour?

et puis ils sont en infraction: il est écrit sur doc officiel que l'épreuve de 2000 m doit se réaliser sur une piste de 400 m! on pourrait les attaquer! cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi matin plusieurs candidats ont dit que ce n'était pas normal, apparemment on aurait dû recevoir un papier nous informant de cette particularité.

Les profs ont dit que ça ne sevait à rien de polémiquer, que là c'est pratique pour passer l'entretien à côté et que par ailleurs ils se démènent pour que tout se passe bien, et c'est vrai que les profs sont trop cools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'est bien passé, j'ai trouvé que c'était sympa, mais bon je suis passée dans le dernier groupe, à 9h30; heureusement il ne faisait pas encore trop chaud. Les profs nous ont dit que ceux qui courent l'après midi ne font finalement pas de plus mauvaises performances que ceux du matin, que c'est juste moins agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as fait pour savoir combien tu devais faire à chaque tour su cette foutue piste de 333.33m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on a pas à se plaindre finalement le fait qu on nous annonce le temps tous les 333 m est un avantage!!!! tu peux plus tot rectifier le tir si tu n'as pas la bonne cadence! en plus tu as 5 repères au lieu de 4 c'est plutot pas mal non? en tous cas pensez plutot à ceux qui courent l'après midi, l'année dernière j'ai couru sous 40° au moins et je vous assure que ça diminue le plaisir certes mais aussi la performance!!!!!cette année j'ai eu plus de chance! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...