Mathieu43 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, comme l'indique le titre du post, je recherche la version instrumentale de la chanson : "la sorcière Grabouilla", elle est en téléchargement sur plusieurs sites, mais je n'arrive malheureusement pas à la télécharger ... Merci d'avance
Misterfrog Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir, Vous trouverez sûrement quelqu'un qui la possède dans cette discussion :
Misterfrog Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ah bah en fait vous pouvez la télécharger ! Seulement, il ne faut pas cliquer sur le lien en orange "télécharger la version instrumentale" avec le clic gauche mais avec le clic droit ! Là vous choisissez "enregistrement sous". Vous téléchargez et vous cliquez sur l'icône obtenue. Avec i-tunes ça fonctionne tout seul ! Voilà.
Mathieu43 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 Personnellement, je n'y arrive pas ... I tunes est un logiciel ??? Pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît ? mathboy43@hotmail.fr Merci d'avance
Misterfrog Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Ca vient de partir. Dites moi si vous l'avez reçu
Messages recommandés