Aller au contenu

CRPE travailler pour l' admission?


bbmanue

Messages recommandés

Bonjour, :smile:

Je me demandais si certains ont déjà commencé à travailler sur les épreuves suivantes (oraux)? Si oui, avez-vous trouvé des livres là-dessus? :blush:

Vous pensez qu'il vaut mieux attendre les résultats? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien commencer mais je sais pas par ou commencer, parce que au vu de mes résultats l'an dernier je passerais pour un organisme cette fois ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en master 2 ce qui m'oblige à travailler, sinon j'attendrais les résultats...

Dans nos cours, on commence à préparer l'oral.

On nous a rappelé l'importance de la circulaire de rentrée 2010,

http://www.education.gouv.fr/cid50863/mene1006812c.html

Revoir les textes importants comme pour l'oral pro (partie "agir en fonctionnaire de l'Etat")

En maths, on construit des dossiers par groupe sur des sujets comme nous aurons à l'oral: préparer une séquence sur un thème donné, le prof nous a donné des thèmes possibles :Liste_potentielle_de_sujets_oral.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais candidate libre l'année dernière, je sais donc ce que c'est que de ne pas avoir de directive de travail et ne pas trop savoir ce qu'il faut voir, apprendre...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de partager ...

Sinon je n'ai pas encore commencer à travailler pour les épreuves suivantes....

J'attends les résultats le 12 novembre!

Mais peut être que pendant les vacances je commencerais à regarder un peu comment construire une séquence ou des trucs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Sogna :smile: