Aller au contenu

CRPE travailler pour l' admission?


bbmanue

Messages recommandés

Merci Sogna, c'est très gentil de partager :wub:

Il va y avoir du travail en tout cas!

J'ai vu sur un site de vente de livres que certains sortiraient en décembre seulement... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement fatiguée et je bosse en même temps que je vais attendre d'avoir les résultats. Je mettrai les bouchées doubles si ça passe. Ce n'est pas si loin finalement mi-novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les résultats (chanceuse car le 20 octobre je serai fixée). Pas envie de bosser pour rien, et comme je n'y crois pas du tout, je ne me suis même pas posé la question à vrai dire.

En tous cas, merci Sogma de partager. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "agir en fonctionnaire" il faut bien connaître les textes officiels et proposer une analyse d'un problème type. Ex le papa qui veut emmener son enfant au ski hors vacances scolaires voir sujet zéro.

Pour l'épreuve de francais, il faut réaliser une fiche de préparation avec organisation d'une séquence entière sur un thème donné à partir d'un corpus de documents à exploiter. Voir sujet zéro.

Idem pour l'épreuve de maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que débuter en janvier est suffisant pour toi Annew. Mais certains candidats n'ont pas de M2 à valider et travaillent donc étalent plus leur préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les résultats aussi (9 Novembre). Avec mon travail et ma louloutte, il faut être doublement motivée pour bosser le soir après une longue journée de travail !

Par contre, il me faudra des livres, qui ne sortiront qu'en décembre ... donc on verra tout ça en temps voulu.

Merci en tout cas de partager les sujets :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...