ptitkinder Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, en ce qui concerne les évaluations de lecture pour des cp, si vous avez des docs je suis preneuse, j'ai été nommé dans un cp il y a un mois et comme je débute, je sais pas encore bien à évaluer tout le monde et donc voir lesquels doivent refaire une deuxième année ou pas... merci
kirikou Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 voir lesquels doivent refaire une deuxième année ou pas... J'imagine que tu remplaces un(e) instit qui doit pouvoir t'aider! Je ne pense pas qu'à 3 semaines de la fin de l'année ce soit à toi de décider des maintiens au CP :o
garba Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 euh kirikou ca peut paraitre normal ce que tu dis mais moi quand je suis arrivée dans mon remplacement en GS-CP l'instit m'a dit " et puis dans une semaine tu dois donner des livrets d'éval" comme ca sans rien me laisser :o alors bon j'ai pris sur moi et finalment les parents les ont eu au moins 4 semaines apres. m'enfin c vrai qd meme que je suis de ton avis evidement!
ouioui Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 benh je trouve ça trop fort elle s'en va en te laissant les éval à faire, les bulletins à donner et l'avis pour le passage en ce1?j'en reviens pas!!!!!!
sof24 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut ! Comme OuiOui, je trouve ça fort, quand même !!! Il y a des éval à cette adresse : http://netia59.ac-lille.fr/haz/PEDAGO/MALL...AIS/Lecture.htm Et il y a aussi les éval proposées par le ministère : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/re...uple_niv_dis=31 @+ Sof24
dididu Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 c'est vrai, mais je trouve ces évals d'un niveau trop faible. es tu en zep? dans ce cas ca peut convenir....sinon voici quelques idées piochées sur le net Evaluation_juin_2004Rep_rer_les_mots_qui_constituent_la_phrase_et_la_recopier_sans_erreurs.doc
dididu Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 j'ai d'autres évals, mais après vérification, elles sont beaucoup trop lourdes et je ne peux pas te les envoyer
Messages recommandés