musie86 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis une nouvelle arrivante en ASH (sans CAPASH bien sûr!!), j'ai des 6è 5è SEGPA (classe double niveau toute la semaine). Je me demande ce qu'est exactement le PPE?? comment le mettre en place?Est-ce qu'il existe un modèle type?Est-ce la même chose en 6è et en 5è? Je profite du forum pour vous demandez également des infos sur le livret de compétences (qui est commun à tous les niveaux de SEGPA)... faut-il en faire un individuel et adapté à chaque élève (car sinon mes 6è n'auront que très peu de compétences acquises dans l'année) ou est-ce qu'on peut le faire par groupe de niveau? merci de vos réponses
mauyra Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Tu veux dire le PIF = Projet individuel de formation... Avec ce terme tu trouveras ce qu'il faut sur le net....
musie86 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 Ben en fait c'est pour ca que je suis un peu perdue... le PIF est pour les 4eme 3eme et le PPE pour 6è 5è.... est-ce juste une appellation différente et propre à notre collège? personne n'a de PPE dans sa segpa??
Messages recommandés