nanniss Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour, je voulais savoir si tout le monde a signé son pv d'installation. Moi je ne l'ai toujours pas, les 2 autres stagiaires avec qui je tourne sur les mêmes écoles ne les ont pas eu non plus alorsque pour les autres stagiaires de ma consconscription c'est ok. En plus il me semble que si on ne le signe pas rapidement ça peut entraîner des retards pour la salaire d'octobre.......
Baltique Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Tu devrais contacter l'IA si tu ne le reçois pas d'ici la fin de la semaine car ces documents parviennent dans beaucoup de circonscriptions depuis 2 semaines.
Doro59 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai enfin eu le mien jeudi, donc c'est signé et reparti à l'inspection. J'espère que tu auras le tien rapidement aussi!
mamourson Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai eu le mien ce matin!!! Je vais pouvoir le faire suivre à la MGNEN, j'espère que la carte vitale arrivera vite ensuite, 5 personnes à la maison sans carte vitale, c'est pénible
Messages recommandés