Aller au contenu

vos impressions


lou76

Comment le sentez-vous?  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je voulais connaître vos impressions concernant les épreuves que vous avez déjà passées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai voté bof mais en fait je n'en sais rien : jury sympa mais j'ai montré des lacunes en théorie mais pas en péda, donc : je se sais vraiment pas : plutot bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté Bof , car comme gourmande, je n en sais vraiment rien .

Je dirais plutot DESTABILISANT , mais il n'y avait pas ce choix.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "pas mal": les sciences et l'arts plastique, c'etaient les matieres que je preferais et maitrisais le plus.

Maintenant pour la suite, ça serais plutot "pas terrible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prétention aucune je dirais "pas mal" car en hist géo le jury m'a dit ue j'avais ue sacrée verve , en anglais qu'ils espéraient que l'EN me remarquerait et par miracle j'ai eu 15,5 en course. Cela dit il me reste l'oral pro (arf pas droit au plantage) et l'entretien de sport. De plus je ne sais pas m'évaluer pour les écrits et il comptent drolement avec leur coeff 4 !!! Rien n'est joué. Advienne que pourra courage à tous le concours n'est pas une fin en soi il s'agit de ne pas l'oublier !!! :D

jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai voté "bof" parce que je ne sais pas du tout quoi penser, j'aurais tendance à dire que ça s'est pas mal passé, mais je ne sais pas si cette impression vient du fait que les jurys étaient vraiment sympas :huh:

je me méfie, car l'an dernier, j'avais aussi eu des jurys sympas mais mes notes ont été vraiment moyennes!!! cryin

il reste encore 3 épreuves pour se faire une idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "pas mal" mais je n'ai passé que l'histoire.

on verra bien comment se passera l'oral d'EPS demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pas terrible...

les écrits n'ont pas dû être bons, les sciences moyen, mais j'avais un jury pas facile et pas très sympa, l'anglais j'ai été nulle et jury pas sympa....

Bref...j'ai pas mis la cata, mais je le pense très fort!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis pas terrible. J'ai passé EPS et oral pro. le jury a été sympa mais justement ça me fait encore plus peur... Moi contrairement à Gourmande niveau théorie ça a été mais niveau péda je panique un peu.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, j'ai mis bof car j'en sais trop rien.

En français: c'est la grosse incertitude, en maths, ça c'est très bien passé je pense.

En hist/géo, n'ont pas été méchant, n'ont pas repris un mot de mon exposé (bon signe? :huh: ) et les questions, ça a pas été la cata

En anglais: compréhension du sujet pas terrible, échange en anglais assez moyen, péda bonne

En EPS:11.5/20 ça va mais bcp ont fait mieux je pense.

Voili, voilou, la suite bientôt... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

L'écrit je dirais exactement comme Leelo: français grosse incertitude et maths plutot bien.

Après j'ai pasé le prépro et bof, epreuve frustrante je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment cartonné mais les questions qu'on me posait n'etait pas non plus là pour ça.

Donc j'en sais rien...

Sciences cet après midi je crois que je n'ai plus trop droit à l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...