Aller au contenu

vos impressions


lou76

Comment le sentez-vous?  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi aussi en sciences, ils ont pas repris un mot de omn exposé, ca m'inquiete bcp d'ailleurs... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour moi

je ne pense pas avoir fait des merveilles à l'écrit.

Pas facile de savoir avec les jurys, j'ai passé deux oraux avec des jurys "corrects", pas de questions pièges, critiques construtives mais ça veut dire quoi ???????

maintenant je panique pour l'oral en eps et......le dernier me fait flipper cryin

mais comme tout le monde je pense il y a des moments où nous sommes positifs et d'autres où se dit..ouiiiiin!!!

malgré tout, courage, c'est bientôt fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin moi, j'arrive pas a bosser l'eps, j'ai l'impression de n'avoir rien fait depuis merc(redi dernier et je dors bcp bcp bcp, je suis deja claquée et je n'ai pas encore commencer à bosser pour l'OP !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cata cryin cryin cryin

j ai l impression d avoir tout rate , est ce un sentiment recurrent ba voui car a chaque fois que je sors d une epreuve je me dis ca y est ils m ont pose des questions betes je ne sais pas si j ai bien repondu ... bref je prefere me dire catastrophe comme ca apres si j ai plus que je croyais ba ca sera une bonne surprise!!

mais on va dire que j'y croit plus trop la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi en sciences, ils ont pas repris un mot de mon exposé, ca m'inquiete bcp d'ailleurs... 

Je me demandais justement ce que cela voulait dire lorsque les questions tournaient tjs autour de ton exposé (pour te faire dire tt ce que tu aurais dû placer dedans et rattraper ta note ?) et lorsque les questions ne portaient pas dessus (peut-être exposé bon dc on améliore la note avec d'autres sujets).

Cléo17fr as-tu l'impression en Sciences d'avoir bien construit ton exposé ? As-tu parler de la démarche scient., cahier d'expérience, au niveau théorique t'en es-tu tirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Clao, je sui comme toi, je ne fais que du dodo en ce moment, qu'est ce que j'ai hâte de partir en Normandie le lendemain de la prépro (dans une semaine).

L'EPS, je sens que je sais des trucs mais y a aussi des notions que je ne maîtrise pas: au secours. cryin

L'oral pro? c'est un peu la lotterie non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi dodo tout le temps. Le matin motivée, je me plonge dans le travail, et, quelques minutes après je dors :P

quelqu'un a un remède ? J'ai essayé les vitamines bien sur, aucune différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince tout mon post vient de s'effacer !

=(

je resume alors :

-pas pu parler de cahier d'experience car pas d'experience car techno

-questions bateaux p/r a mes prolongements dc que connaissez vous comme enrgies renouvelables, connaissez vous une usine marée motrice ( merci les souvenirs du brevet en 3e !!!!), et il a meme pris le temps de 'mexpliquer que cette usine ne fonctionnait pas tres bien.....

et c trop long mnt j'ai la flemme ! deja en vacances la semaine prochiane leeloo !!!!

qd je pense que g jsq au 6 juillet moi !!!

enfin ca m'inquiete cette histoire de sciences....en meme temps est ce qu'un memebre leverait le pouce avec un grd sourir en reponse a une de mes reponses si elle prevoyait de me coller une sale note.....c tellement compliqué tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...