naboosan Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, je passe aujourd'hui une commande de manuels chez Pichon. J'aurais aimé acheter un fichier photocopiable de mots fléchés pour les CM2 comme j'en ai déjà vu pour les CE1 mais je ne suis même pas sûre que ça existe^^ Bref, je n'ai pas le catalogue Pichon et je n'arrive pas à accéder au catalogue en ligne, donc j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous savait si je pouvais trouver chez Pichon des mots fléchés pour les CM2 et si c'est le cas pourrait me donner le nom de l'éditeur, car les faire un par un c'est un peu long ^^' Autre question : j'ai une élève qui écrit très très très mal... Est-ce que ça existe les cahiers d'écriture pour les CM2 ? Sinon, pensez-vous que je peux lui prendre le cahier d'écriture Magnard CE1 ? Je ne veux pas du tout la dévaloriser, donc lui donner un cahier CE1 m'embête un peu mais ce serait vraiment nécessaire.
naboosan Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) 6 octobre 2010 Pour ma 2e question je viens de trouver "graphilettre" de Magnard, c'est du CE2 au CM2 donc je pense que je vais lui prendre ça
naboosan Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) 6 octobre 2010 Bon bah en fait je me réponds toute seule ! Je viens de trouver des mots croisés chez RETZ, maintenant il me reste à choisir car il y a le choix !
Messages recommandés