nath2 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bonsoir Y a t il des personnes qui savent un peu comment sont organisés les oraux... Pour l'histoire géo, je passe mercredi...mais après?? A partir du 21, tout le reste... Vont ils d'abord s'attaquer aux options ou directement à l'op? ou tout mélanger, si bien qu'on peut avoir les 3 oraux restants en 2 jours consécutifs ce qui ne serait pas top! Merci de vos lumières
sanzi Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 pour l'ordre je ne sais pas, tout ce dont je suis sure c'est que op et eps c'est le meme jour matinée pour l'un et am pour l'autre.
p'tite lu Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 moi j'ai djà passé l'histoire gèo mercredi. Mais pour l'op et l'eps je ne comprend comment cela peut il être le même jour alors que pour ma part c'est dans deux centres différents.
sanzi Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 c'est pourtant comme ça que ça s'est passé l'année dernière entre maxéville et nancy (se partagent op et eps). Les 2 iufm se trouvent très proches l'un de l'autre géographiquement
Flo54 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Effectivement, plusieurs personnes ayant passé le concours l'année dernière m'ont dit la même chose : OP le matin, EPS l'a-m, ou l'inverse. Un à l'IUFM de Maxéville, l'autre à l'IUFM Bld de Scarpone. Ils sont à 5 minutes en voiture l'un de l'autre...
Messages recommandés