Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On peut écouter ici Gérard Mordillat dans un court entretien avec Tewfik Hakem à propos de la diffusion du premier épisode de "Les vivants et les morts" ce soir jeudi 6/10 sur France 2.

Avec un grand (très grand) plaisir également d'entendre Gérard répondre à la critique (très) vive qui est récemment paru dans Libération à propos de cette adaptation de son roman... :sleep:

Posté(e)

On peut écouter ici Gérard Mordillat dans un court entretien avec Tewfik Hakem à propos de la diffusion du premier épisode de "Les vivants et les morts" ce soir jeudi 6/10 sur France 2.

Avec un grand (très grand) plaisir également d'entendre Gérard répondre à la critique (très) vive qui est récemment paru dans Libération à propos de cette adaptation de son roman... :sleep:

Ce soir Mercredi bien sur :wink::lol:

J'ai vu la bande annonce, ça m'a donné envie de regarder...on verra ce soir.

Je ne connais pas le roman, il est bien ?

Posté(e)

Ce soir Mercredi bien sur :wink::lol:

J'ai vu la bande annonce, ça m'a donné envie de regarder...on verra ce soir.

Je ne connais pas le roman, il est bien ?

Ce soir mercredi, oui bien sûr, merci !

Je n'ai pas lu le roman moi non plus, seulement "Notre part des ténèbres" ; mais je connais Mordillat depuis longtemps, quand j'écoutais tous les dimanche "des papous dans la tête" (voir encore ici)- avec le regretté Bertrand Jérôme. Depuis j'écoute moins.

Mais je me fais crédit, et je vous dit que oui, c'est bien. :D

Posté(e)

J'ai regardé, j'ai bien aimé...

J'ai retrouvé l'ambiance des industries dans lesquelles j'ai pu bosser étant jeunes et zhom s'est reconnu dans le technicien de maintenance qui doit se presser de réparer mais qui fait ce qu'il peut!!!!

La suite la semaine prochaine!!!