Aller au contenu

réforme 2005?


mamaya

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamaya

    4

  • sandrineh

    3

  • Chris84

    2

  • patuche

    2

on peut consulter le BO vers le 10 juillet. <_<

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 10 juillet, quand d'autres auront leurs résuktats, nous on saura à quelle sauce on va etre mangé. J'espère qu'il n'y aura pas de changements? Je trouve qu'enlever la partie didactique serait ridicule :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Message à LUDI

Sur le site du SIAC tu a déjà les dates d'inscriptions pour 2005 (du 21 sept au 8 nov à 17 H), confirmation (du 12 au 25 nov) et les épreuves d'admissibilité le 27 avril pour TOUTES les académies.

D'un côté même s'il est vrai que cela empèchera de se présenter ds 2 acad., cela évitera l'absentéisme aux épreuves et dnc permettra de prendre plus d'admissible.

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller consulter le BO: pas grand chose de neuf. Confirmation de la date des épreuves d'admissibilité au mercredi 27 avril 2005.

Et la nouveauté: les candidats qui préparent le concours par l'intermédiare d'un IUFM devront s'inscrire pour le concours dans l'académie dont dépend l'IUFM où ils sont (si j'ai bien compris).

J'espère que les contenus des épreuves ne vont pas trop changés ou qu'on le saura suffisamment tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour toutes ces infos :o

Moi aussi je suis déçue qu'il y ait qu'une date !!!!! cryin

Cela fait 2 fois que je loupe l'admissibilité dans 2 académies d'un point alors si il n'y a plu qu'une date les places vont être très chères!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un message sur un forum(yahoo, je crois) que c'était une date commune pour toutes les académies : 27 avril si ma mémoire est bonne.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté même s'il est vrai que cela empèchera de se présenter ds 2 acad., cela évitera l'absentéisme aux épreuves et dnc permettra de prendre plus d'admissible.

On verra bien...

Non car il n'y a pas un nombre préfixé d'admissible!

Ils font la moyenne générale des devoirs rendus et ils prennent ceux au dessus de cette moyenne.

1 seule date=1 chance de moins d'être admissible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...