Titours73 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Toute nouvelle dans l'enseignement, je ne suis pas encore au point... je cherche désespérément des fiches de lecture pour le livre "Je t'écris , j'écris" de Géva Caban... J'en ai trouvé plein pour les autres livres que je compte étudier en classe mais pas pour celui là ! Quelqu'un aurait ça SVP ? Merciiii
MaStellou Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Toute nouvelle dans l'enseignement, je ne suis pas encore au point... je cherche désespérément des fiches de lecture pour le livre "Je t'écris , j'écris" de Géva Caban... J'en ai trouvé plein pour les autres livres que je compte étudier en classe mais pas pour celui là ! Quelqu'un aurait ça SVP ? Merciiii Il y a un travail très bien fait sur ce bouquin dans Littéo cycle 3.(oeuvres complètes)
chipouni Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Ah merci beaucoup pour cette référence !!! en plus c'est bien détaillé
stef69 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ah merci beaucoup pour cette référence !!! en plus c'est bien détaillé Je fais remonter ce post : qui a déjà travaillé cet ouvrage ? Avec quel dispositif ? Merci !
MissTiQ Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je pense l'étudier avec Littéo mais pas encore regardé
Messages recommandés