Aller au contenu

stress pour les lillois


angelic

demain les oraux  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je stresse, au secours, ça va aller, je n'y vais pas.

Je passe par toutes ces phases en environ 1 h.

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier quand g été sur le site g vu que tu connaissais le seuil d admissibilité pour lille

j aimerais savoir comment tu sais ca car g essayé par tous les moyens mais impossible a trouver

g une copine a l iufm de lille et son prof lui aurait dit que c 6.5 le seuil

donc qui dit mieux???

mais surtout qui a raison? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil est en effet de 9,62 c'est celui donné par le rectorat de Lille, quand tu appelais il y a 15 jours ils voulaient bien le donner. Maintenant ils sont un peu debordé avec les oraux et plus la peine d'appeler pour tout ce qui concerne les ecrits car ils sont débordés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mais est ce que tu les a eu en personne et qu ils t ont dit 9.62 (car ca me semble bizarre que le seuil soit si élevé etant donné la cata qui s est produite cette annee avec le carré magique etla synthese)ou alors tu as entendu dire que c 9.62

en plus j aimerai bien savoir si qq un sait pourquoi ils n en ont pris que 1600 au lieu de 2000

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est juste dù a une restriction budgétaire: moins de candidats=moins de jury à payer, c'est pour cette raison déjà que les épreuves d'admissibilité écrites sont passées à l'oral(moins de surveillants, moins de papiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller car sinon je vais le regretter mais je n'ai rien révisé (pour certaines matières même rien appris) donc je stresse, je vais passer pour une c...., mais bon on ne sais jamais.

J'ai le moral dans les chaussettes depuis les écrits, j'étais certaine de ne pas être admissible, et depuis que je sais que je suis admissible, je passe par toutes les phases = génial, et puis non j'y arriverais jamais, puis mais que je suis nulle pourquoi je ne travaille pas, puis de toute façon je ne dois pas être faite pour ce métier...

Voilà, suis-je la seule dans ce cas, ou suis-je bonne pour l'asile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai eu perso au téléphone, et comme dit Zelda, moins de candidats admissible moins de jours à payer les jurys. Le taux d'admissibilité a d'ailleurs baisser dans toutes les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, les stressées, c'est Natichou et moi j'ai eu un autre son de cloche!!!

Pas des infos que j'ai eu personnellement mais d'une amie: les notes en maths ont été catastrophiques et ont du, pour éviter la honte nationale d'une note de selection plus que ridicule, être réhaussé. Quand à savoir si ils n'ont réhaussé que les mauvaises notes alors là, aucune idée.

Ne nous faisons pas d'illusions, si la moyenne de selection est à 9,62 ce n'est pas parce que nous avons été géniaux mais parce qu'ils ont réhaussé nos notes!!!

Voyons le bon côté des choses, ça veut également dire que nous n'avons pas à assumer, aux oraux, de trop mauvais résultats écrits! ;)

Allez, A+ et bon courage!!!

Nath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...