miss64 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 tout est dans la question... si qqn peut m'éclairer cette année j'ai fait 3 jours de grève, en janvier, en juin et en septembre et rien n'apparaît sur mes fiches, alors je vois pas comment contrôler. merci!
huttec Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Ca va venir..... Normalement c'est marqué "service non fait" sur la fiche de paie.
miss64 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 ok merci mais depuis janvier ça commence à dater, ils m'ont pas oublié?
cecilou80m Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 C'est clair, ne le crie pas trop fort dès fois que...
miss64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 oui mais j'ai peur qu'on me retire tout d'un coup...! et ça va faire mal au bout d'un moment! du coup je sais pas trop quoi faire...
cecilou80m Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Il me semble que quand on fait grève plusieurs jours dans le mois, ils essaient d'étaler sur plusieurs mois... Donc je ne pense pas qu'ils le fassent et normalement ça ne traîne pas autant de temps avant que ce soit pris en compte...
cath056 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai fait le point à un moment donné, vu que je ne m'y retrouvais plus dans les décomptes : Le retrait le plus rapide : 5 mois après Le retrait le plus long : 11 mois après Et on renvoie des feuilles dans les 48h qui suivent la grève "pour que le délai de retrait des jours de grève soit le plus court possible". Je n'ose pas imaginer sinon...
miss64 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Et on renvoie des feuilles dans les 48h qui suivent la grève "pour que le délai de retrait des jours de grève soit le plus court possible". Je n'ose pas imaginer sinon... je patiente alors... et je croise les doigts :p
Messages recommandés