Cacaouète Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir, J'aurai voulu savoir si vous suiviez une certaine progression en problèmes avec les CE1. Je veux dire par là faites vous tel ou tel type de problème en première période etc.
lyzou60 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir, alors moi je suis le Ermel CE1, partie "des problèmes pour apprendre a chercher". Il y a une programmation des problèmes pour les 5 périodes. J'ai commencé depuis la rentrée et pour l'instant je suis satisfaite. De temps en temps je rajoute un problème piocher dans un fichier et qui correspond à la notion que je suis en train de travailler.
Cacaouète Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 Est ce que tu pourrais me communiquer cette programmation pour me faire une idée ?
lyzou60 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Voici celle que j'ai refaite à l'ordinateur. C'est exactement la même que celle du Ermel. Si ça peut aider quelqu'un d'autres en même temps .....PROGRAMMATION SITUATIONS PROBLEMES.doc
Messages recommandés